Intérieur couleur et finition

petitlouis

Membre
14 Janvier 2007
11
0
0
Bonjour à tou.j'ai commandé une 207 griffe THP Neysha intérieur cuir claudia perforé grege.Dans les concessions impossible de se rendre compte de l'effet c'est dommage.J'ai quand même opté pour cette couleur.Y a t-il un membre qui peut me dire exactement a quoi ca va ressembler envoi d'une photo par exemple.J'espère que je ne serais pas déçu.Sinon ca sera la surprise.
 

sur le site de peugeot tu as la photo sur ce lien il faut ensuite que tu ailles sur interieur puis sur ambiances et tu regardes sur la colonne de droite y'a le cuir claudia perforé grege. C'est l'avant dernier
voila ;)
 

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai été sur ce lien j'ai trouvé le cuir perforé claudia grége. Mais bon ça ne me donne pas une vue d'ensemble .Sont terrible chez Peugeot pourrait mettre des animations en trois d avec de multiples intérieurs ca pourrait aider a choisir et il ferait surement bcp plus de vente.merci en tout cas pour tes renseignements.
 

voici la sellerie cuir grege :



sinon dans le tombi http://www.forum-peugeot.com/le-nouveau-trombinoscope-26993-0.html tu as des 207 bleu Neysha ;)
 


Bonsoir.Je me pose la question suivante.la couleur du volant dans un interieur cuir grege.Je pose cette question car il me semble que certaines voitures sont equipées d'un volant noir.Merci de bien vouloir me renseigner.