Interface Bluetooth Compatible avec RT3, existe ?

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
Je pose cette question parce que mon operateur ne fournit pas des cartes jumelles, donc j' aimerais pouvoir lire les contacts de mon portable en voiture et d' appeller en utuilisant le micro et les haut parleurs comme avec le telphone integre dans RT3.
Pour le RT3 j' ai un autre numero, une autre SIM...eh , oui.

Pourquoi tu ne fais pas une synchro avec la carte SIM ou le port infrarouge si ton mobile en a un?

1. J' aimerais avoir le meme confort qu'avec le telephone de RT3 en utilisant en voiture mon PDA communiquant.
2. J' ai des centaines de contacts dans la memoire du telephone portable.
3. Pour avoir la commande vocale associee a une libelle - contact pour l' appeller, il faut copier le contact dans le repertoire du RT3 utilise, ou je stocke aussi les POI personnelles identifie lors de mes voyages. Les POI sont classifie selon un code propre "deux caracteres pays:nom du POI" et les contact trelephones s' intercallent en ordre alphabetique entre les POI ce qui fait un bordel dans le repertoire. Du coup tout libelle contact telephonique je les notes : ":TEL-nom dui contact" ce qui les mets en bas de liste repertoire, mais introuvable a la recherche alphabetique car tous commence avec T.
4.J' ai jamais reussi envoyez des fiches avecle porte infrarouge du RT3 !

Sinon tu prends la carte SIM de ton RT3, tu la mets dans ton PDA puis tu fais copier tous les contacts vers la SIM et hop tu auras tout sur ton RT3.

Sinon pour le bluetooth tu as des kits parot mais il faut installer un second micro et le boitier bluetooth.

Le problème des boitiers parrot et du RT3, c'est que le RT3 n'a pas d'entrée mute pour couper le son de la radio pendant une conversation.

L'autre problème, c'est que évidemment ce n'est pas intégré au RT3 et que donc il n'est pas possible d'utliser la commande vocale du RT3 pour piloter le téléphone BT.

En tout cas, il n'existe pas de solution BlueTooth intégrée ou intégrable au RT3 (qui est de toute façon totalement obsolète et plus supporté par son fabriquant et les fabriquants d'accessoires).

Ben c'est le KIT parrot qui fait la dérivation du son de l'autoradio directement. Pour la commande vocale c'est le kit parrot qui le fera.

@ATOMIC_31: Le nombre de contacts que j' ai dans le PDA est beaucoup plus important que la capacite d' un SIM.
Ok, finalement il y a la possibilite de transferer mais ce n' est pas ca le seul probleme.

Il y a des gens qui m' appelle sur le telephone PDA (le seul que je communique aux autres pour etre appelle) pendant que je suis en voiture et alors j' aimerais avoir le meme confort qu' avec le RT3.
J' un kit Parrot sans ecran aux paresoleil, ave commande vocale et etiquette vocales avec possibilite de transfer des contacts mais il faut le demarrer a chaque fois quand j' entre dans la voiture et la qualite de conversation n' est pas super.
Vu le fait que RT3 a tous ce qu; il lui faut, micro, ecran, commande vocale, HP de la voiture j' aurais aime le completer avec un BT.
Enfin, bref j' ai vu qu' il y a des kit USB et BT accessoire Peugeot mais incompatible avec RT3.

Mais obsolete c' est le RT3?

Pourquoi ne pas configuré la direction des appels de ton PDA vers le numero de ta SIM?

(Si tu as les appels illimités depuis ton PDA ca te coutera rien)

Oui !
Remplacé en 2007 par le RT4... remplacé lui-même par le WipCom3d (et le WipNav en entrée de gamme)...
:(

Il y a encore des systemes GPS avec DVD (Jaguar et autres par ex) ou meme avec CD.
RT3, c' est vrai ne dispose pas de HD ni de Jukebox (je m' en fou de ce dernier).
Ni de birdview. Passable encore.
Pourtant je prefere l' ecran principal (Menu) de RT3 par rapport au RT4. Mais le dernier avec son HD est plus moderne et plus rapide normalement.
Enfin RT3 n' est pas si mauvais. Il y a meilleur peut etre mais le WipNav est-il meilleur? Pas vraiment.

J'apprécie d'être passé du RT3 au RT4. Ne serait-ce que pour pouvoir écouter de la musique sans passer par le chargeur de CD et parce que j'ai l'Europe chargée sur le DD !
Mais le RT3 n'était pas mal.
Et le WipNav me tente pour le bluetooth. Pas pour le reste ! ;)

:)

Sinon tu peux changer ton RT3 pour un WIP COM pour avoir le bluetooth integré.

Le temps de calcul par rapport au RT3 sera beaucoup plus court.

Sinon tu peux changer ton RT3 pour un WIP COM pour avoir le bluetooth integré.

Le temps de calcul par rapport au RT3 sera beaucoup plus court.

Bonjour,

je viens d'acquérir un 3008 Platinum sans Wip nav et sans wip com 3D.
Je souhaiterais disposer du bluetooth au travers de l'auto radio. Comment faire ?.

Suis je en RT4 ? hors du système parrot, existe t-il un accessoire pour disposer du bluetooth ?
l'usb box remplit il cette fonction ?

Merci de ta réponse.
Cordialement.

Le WIP COM est un RT5 donc plus rapide que le RT3, il a un disque dur intégré pour stocker la carte et de la musique, le bluetooth et la carte SIM. La synthese vocale est meilleure aussi.

Bonjour,

je viens d'acquérir un 3008 Platinum sans Wip nav et sans wip com 3D.
Je souhaiterais disposer du bluetooth au travers de l'auto radio. Comment faire ?.

Suis je en RT4 ? hors du système parrot, existe t-il un accessoire pour disposer du bluetooth ?
l'usb box remplit il cette fonction ?

Merci de ta réponse.
Cordialement.

Tu as le WIP SOUND, tu peux monter un WIP BLUETOOTH Pour avoir le bluetooth, ou un KIT MAIN LIBRE PSA V1 (si tu veux pas de l'USB)

La on parle de RT3 comme equipement de base a laquel on desire ajouter un kit mains libres BT.

je répondais à la question de ZX81.... et cela n'est pas un RT3 dans le 3008.

On peu rajouter un KML sur RT3 mais pas un d'origine, seulement du parrot et autres marques présentes sur le marché