Intermittent Obtenez-Vous Le Mode De Home/Limp

iain807

Membre
27 Mars 2008
7
0
0
Nous avons un 2002 2.2HDi avec 57.000 milles qui se déclenche fréquemment à l'obtenir vous mode de Home/Limp mais il n'y a aucun message d'avertissement. Le symbole de diagnostic de moteur s'allume à côté du symbole de service de croisière mais rien autrement et lui n'est remis à zéro le jour suivant et courant normalement - jusqu'à la prochaine fois!!

Est-ce que n'importe qui a des idées car nous le voudrions fixé avant que nous allions en Allemagne en août ?

Excusez ma Francais, c'est beaucoup des ans dupuis l'ecole!!
Beaucoup de mercis
Iain
 

perhaps you will have more answers here : http://www.eurovan2.com/

maybe it's a probleme with partical filter !
 

quand le calculateur se met en mode limp/home le moteur tourne a 1200tr/min au ralenti sans pouvoir accéléré ? est ce que c'est le probleme que vous avez ? cela vient peut etre du capteur pedale qui est en cause
 

Sur mon 2.0l sur l autoroute le temoin diagnose c est allumé , j ai continuer a roulé
puis il c est eteint .

c est normal
auto nettoyage du filtre a particule

il faut verifier que sa ne revient pas trop souvant

si non contacter peugeot.
 

Sur mon 2.0l sur l autoroute le temoin diagnose c est allumé , j ai continuer a roulé
puis il c est eteint .

c est normal
auto nettoyage du filtre a particule

il faut verifier que sa ne revient pas trop souvant

si non contacter peugeot.


le mode limp/home est une fonction du calculateur qui se déclenche qu'en cas de defalliance du capteur pedale, il permet de maintenir le moteur accéléré pour arrivé au garage

mais si ton voyant c'est allumé sur l'autoroute puis c'est éteint c'est pas normal une régénération du fap n'allume pas le voyant