Intervalle de revision.

LUIS F.

Membre
17 Février 2005
11
0
0
J' étais depuis le debut ( janvier 2005 ) sur un intervalle de revision de 30 000 km.
Depuis une semaine, et sans pour cela changer de type de parcours je suis passé à 24 000.

J' ai 13000 km et la petite cle m' indique 11 000 km avant la prochaine vidange.

Avez vous deja eu le meme cas.

j ai toujours eu sur mes autres auto l intervalle maxi ( 50 000 sur la Vectra ).
 

Ouais meme probleme. Au bout de 3000 kms, j'en ai perdu 7000 d'un coup. Arrivé à 6000, je dévais faire la révision sur le champ.
 

a mon avis il ont basé leur systeme sur la conduite de la voiture pour adapter l'intervalle de revision, ou alors il mettent des compteur qui deconte plus vite juste pour gagner n peu plus d'argent en faisant des revisions plus proche.
 

Idem chez 407-SW-XS: aujourd'hui j'ai fait le controle garantie des 10000. Ma clé est restée allumée pendant presque 4000 km! Tout ca parce que, du jour au lendemain, l'indicateur de maintenance farfelu a eu la bonne idée de me retirer des km.....

Une chance encore, on peut le remettre à zéro et rien ne bippe constatement dès que l'on roule, comme c'est le cas pour bcp d'autres choses!
 

a mon avis il ont basé leur systeme sur la conduite de la voiture pour adapter l'intervalle de revision, ou alors il mettent des compteur qui deconte plus vite juste pour gagner n peu plus d'argent en faisant des revisions plus proche.

T'es gentil. J'ai une conduite tres cool. Et à chaque fois je les ai perdu d'un seul coup. Pas de maniere réguliere. Et donc la deuxieme fois j'ai perdu 17000 kms en en faisant 30.