iPhone 3GS mise a jour os 4.0 et Bluetooth wipnav hs

tiag

Peugeot Addict
7 Mars 2010
325
10
18
Bonjour bonjour,
Je viens de mettre a jour mon iPhone en 4.0 (multitâche etc etc) mais depuis impossible de le connecter en Bluetooth avec le wipnav de mon 3008. Le jumelage est impossible qu'il me dit le biniou...
Avez vous le même soucis ou suis je isolè? Ce serait bête que ça fonctionne plus... :(
 

J'ai également mis à niveau mon iphone en 4.0 (non jaibraqué) et je n'ai eu aucun problème avec le wipnav de ma 308. l'Iphone a été reconnu comme d'habitude.
 

moi de même, passage en iOS4 sur un iphone non jailbreaké et mon wip nav l'a reconnu sans problème.
 

Merci de vos reponses.
En fait j'ai refait un pairage entre mon iphone et ma titine et ça refonctionne. Bizarre ce matin impossible à faire...
Bref, les mystères de l'electronique ...
 

Bonjour,
Je suis possesseur d'un 3008 PP 1.6 HDI BM d'avril 2010
Pas de problème non plus avec mon Iphone 3GS en version 4 téléchargée. Le jumelage se fait correctement.
Le seul problème récurrent que je rencontre, même avec la version antérieure, est que mon journal d'appels est faux, puisque le journal des appels sortants affiche des Numéros que je n'ai pas appelés!
Apple se retranche derrière un problème d'incompatibilité avec le Wip Nav.......
Ma foi!........
Bonne soirée
 

Bonjour,
Je suis possesseur d'un 3008 PP 1.6 HDI BM d'avril 2010
Pas de problème non plus avec mon Iphone 3GS en version 4 téléchargée. Le jumelage se fait correctement.
Le seul problème récurrent que je rencontre, même avec la version antérieure, est que mon journal d'appels est faux, puisque le journal des appels sortants affiche des Numéros que je n'ai pas appelés!
Apple se retranche derrière un problème d'incompatibilité avec le Wip Nav.......
Ma foi!........
Bonne soirée
 

Bonjour,

iPhone4 connecté en wipnav sans problème.
J'avais pris soin de supprimer le jumelage avec mon acien 3GS avant mais est-ce nécessaire ?

Tout comme Calculateur j'ai un journal des appels plus que fantaisiste alors que le même appareil sur une autre véhicule (BMW) fonctinne à merveille.