Ipod ?

stef2860

Peugeot Addict
9 Décembre 2002
146
0
0
Salut !
Quelqu'un peut m'aider ? on ne sait jamais ??!!!
J'ai juste un Ipod 4G avec un cable USB, et Windows ME !
Hier j'ai branché le tout, mon pc reconnaissait l'ipod en Disque amovible, j ai voulu transferer des chansons .mp3 en les glissant dans un dossier.
Ensuite il m a demandé de formater j'ai refusé préferant ne pas faire d'erreurs ! -> mess. d erreur tout coupé !
maintenant quand je branche l'ipod il ne le trouve plus ?
J'ai lu que Ipod et Windows ME ne faisait pas bon ménage !
Que me conseillez vous ?? y a t il un pilote a mettre sur mon pc ? ou le trouver ? merci de votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire ??!!!!
 


L'Ipod est reconnu selon le protocole MMS Medi Mass Storage si je ne me trompe pas, donc comme une clef USB. Ta clef usb marche encore??
ME ça doit être comme 98 il faut un driver pour lire l'ipod??
Sinon pour info sur ipod il ne faut pas transferer tes mp3 sur la partie "clef usb" de l'ipod pour les lire.... mais bon je pense que tu le sais deja.
 


ah oui mais je ne savais pas ou mettre le message ipod c est musique mais jai en meme temps un probleme informatique !
je suis passé sous win 2000 pro et toujours le meme probleme il ne reconnait pas l'ipod ! l usb fonctionne puisqu'il reconnait mon apn et modem !
une idée ?
 

Est ce que ton ipod est tjrs reconnu par itune??
Si oui: As tu as bien activé la fonction "disque dur" de l'ipod.. c'est un eoption a cocher dans le menu ipod de itune.
Si c'est pas coché, ton ipod est uniquement reconnu par itune et tu ne peux pas t'en servir comme ddu externe.