USB BOX

nono le petit robot1

Peugeot Addict
7 Mars 2010
995
5
18
Bonjour à tous,

Je viens de passer commande chez mon concessionnaire du coin, le CD de mise à jour du RT4 en V8.20, et il y avait la pub de l'usb box affichée au comptoir des pièces détachées.
J'ai posé la question de savoir si cela se montait sur un RT4, il a consulté la doc et apparemment oui.
Cela permet d'y brancher un IPOD, et de récupérer le pilotage des dossiers de musique de l'IPOD directement sur le RT4.
Quelqu'un a t-il ce petit joujou et en est-il satisfait ?
Mon gamin branche son IPOD sur les prises RCA dans la boite à gants, et çà marche. Mais pour changer de chanson, il faut le faire sur l'IPOD....
Mais quand il m'a annoncé le prix : ( 192€ ) je suis parti en courant .... :pt1cable:
 


J'ai déjà un cable USB,mais qui n'accepte que les clefs USB avec des mp3 dessus.L'USB BOX permettrait de brancher un IPOD, un lecteur MP3 ...et de choisir les morceaux à écouter non pas sur le MP3 ou l'IPOD mais sur le RT4 avec ses commandes et boutons ;)
 


Suggestion : utilise le moteur de recherche.
Il est fait pour ça...
:whistle:

Edit : ced ayant posté en même temps que moi, ma réponse est peu compréhensible. Pour avoir un retour sur l'USB box, utilise le moteur de recherche du forum...
;)
 

Désolé mais le moteur de recherche ne trouve rien.... :sweat:
Mais je sais qu'il en a déjà été question quelque part sur le site, mais ce n'était pas le boitier USB que j'ai vu aujourd'hui en concession...cela à l'air d'être un nouveau modèle