Isofix sur 607 ?

pascal35

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
119
0
0
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à savoir si ma 607 2.7V6 SIGNATURE de janvier 205 a un système isofix ?

La manuel dit "OUI" mais j'ai beau basculer la banquette, je ne parvient pas à voir les crochets derrière l'assise des sièges. J'ai parcouru rapidos le manuel et peut-être que la banquette chauffante empêche la présence de l'isofix ?

Merci pour vos réponses

salut moi j'ai une entreprise de 2004 et je l'ai
les crochet se trouve sur la banquette arriere coté passager.il se situe entre l'assise et le dossier .tu passe ta main dans la fente entre les deux et tu doit les trouver. c'est "dans " la banquette et pas derriere

C'est quoi que cet isofix ?, jamais entendu parlé et ça sert à quoi [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Sur ma Griffe (sièges chauffants AV et AR), isofix présent. En fait, toutes les 607 l'ont mais uniquement à l'AR droit.

Les crochets sont d'ailleurs très mal disposés, peu accessibles et trop hauts par rapport à l'assise du siège (dans l'espace entre le haut de l'assise et le dossier). Ce qui fait que si tu mets un siège BB, il va pencher vers l'avant (à moins de mettre un coussin en dessous).

J'ai laissé tombé. J'ai utilisé la ceinture de sécurité pour fixer les sièges bébés. Et maintenant, on est au stade des réhausseurs chez nous, donc tout baigne...

Amicalement,

G2

Ah d'accord !! , donc inutile que je cherche sur la mienne, car je n'en ai pas l'utilité :lol:

@++++

607_Obsidien

S cela peut te servir .... pour transporter Mimi mattis !! :bounce: :pt1cable: :lol:

Je viens de regarder dans ma voiture.

Effecivement, ta remarque G2 est très judicieuse : les accroches sont dans le dossier et donc assez hauts.

Mais comme je vais peut-être changer de voiture d'ici la fin de l'année (3008 ?), je pense que je vais acheter un siège isofix.

MErci pour vos conseils

moi perso j'ai mi un ROMER isofix et les point d'accroche du siege sont articuler ce qui fait que c'est tres bien pas de problème de hauteur et pas eu besoin de mettre de coussin.
mais y a aussi un autre avantage a l'isofix que la fixation rapide c'est que ca bouge moins qu'avec les ceintures

Bonjour Saroule,

Peux-tu me dire quel est le modèle de ton siège ROMER ?

Je vais acheter cette marque et j'ai remarqué effectivement que les bras isofix sont articulés.

Pour moi, ce sera un King Plus (sans isofix) ou un Duo Plus (avec isofix)

Le safefix plus est le modèle haut de gamme de chez romer et c'est ce qui se fait de mieux (avec la jambe de force).

merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder.

oui il y a la jambe de force et c'est surtout l'un des plus comfortable que l'on ai trouver et bébé en est content.on viens de le tester sur grand parcour et c'est vraiment comfort
a plus

on l'avais eu pour moin de 300euro pendant les soldes chez "autour de bébé"

Bonjour,

Je suis la femme de Emilius et j'essaye désespérément d'accrocher le siege ROMER isofix bras articulé à la 607 et rien à faire. Est ce qu'il y a une astuce ou pas pour y arriver?
Pas de raison de mettre en doute le siège, il fonctionnait dans notre 307 break.