Système Isofix dans 206 de 1999?

zora

Nouveau membre
20 Février 2009
4
0
0
Bonjour,

voilà, je n'avais jamais fait attention mais hier j'ai vu que j'avais deux crochets à la base du dossier du siège passager. Je n'ai rien vu à l'arrière par contre.

Je me demandais si çà pouvait être des fixations isofix sachant que dans le bouquin du constructeur ils disent que certains modèles sont équipés sans préciser lesquels. Si ce n'est pas çà, je ne vois pas à quoi çà peut servir... :bounce:

J'aiune 206 1.9 D XR présence mise en circulation en octobre 1999.

A votre avis???

voici 2 photos:

DSCN1583.JPG1..jpg

DSCN1584.JPG1..jpg

Merci et bonne journée!!!

cool!!! çà c'est une bonne nouvelle, car ma voiture aura qd même 10 ans à la fin de l'année!!! Par contre, j'ai regardé ce matin, et j'en ai pas vu à l'arrière....bizarre qd même!!! Quelqu'un a une idée???

ben regarde bien, il ne sont pas tres visible, sur mon sw de 2002, j'en ai devant et derriere, mais je dois bien soulever la mousse du dossier pour les voir.
Mais c'est possible que tu ai les fixations uniquement a l'avant.

Peut être que si c'est une 3 portes il y en a qu' a l'avant et si c'est une 5 portes il doit y en avoir à l'arrière

c'est une 5 portes.

Je suis retourné voir. Et je n'ai rien vu. J'ai bien regardé, même "tâter" le tissus pour voir si c'était en dessous....rien! Alors si quelqu'un a trouvé des attaches à l'arrière d'une 206 XR présence je veux bien savoir où elles se trouvent!

Merci en tout cas