[IT] Campionato Italiano Rally(CIR) 2008...

Discussion dans 'Internationaux' démarrée par Thomas, 9 Janvier 2008.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Malgré l'absence de Rossetti, belle prestation des 207 S2000 puisque Cavallini signe le meilleur temps, Perico le 3ème, notre Marco Silva le 6ème et Fontana le 8ème...dans l'ES1 ;)

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Cantamessa et Andreucci sont passés à l'attaque dans l'ES2 et subtilisent la 1ère et la 2ème place à Cavallini et Perico... :spamafote:

Silva est toujours 6ème...Fontana est 11ème

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    ES3 en cours... :eek:

Alessandro Perico reste en lice pour le leadership face à Paolo Andreucci et Renato Travaglia(cinq secondes séparent les trois pilotes) :chinois:

C'est plus délicat pour Tobia Cavallini(problème de freins dirait-on)qui sombre à la 6ème place(à 22s de Travaglia le nouveau leader) :spamafote:

Petite amélioration pour Corrado Fontana, 7ème :chinois:
    Inverse pour notre Marco Silva qui tombe de la 5ème place à la 12ème... :(

4. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    2
    Adaptation peut être pas si facile entre la 307 WRC et la 207 S2000. Il manque une bonne partie du couple... :eek:

5. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    2

CIR 2008 - Rally di Como
    Vendredi 10 octobre

Photos de notre ami forumeur, Marco Silva au volant de la Peugeot 207 S2000 aux couleurs de "A. Style" son fidèle sponsor. ;)

Photos de http://www.rallydicomo.com/2008/

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Aprés ES4...Perico 3ème à 10s de Andreucci, Cavallini 6ème, Fontana 8ème, Silva 10ème(problème de freins pour Marco) :spamafote:

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Aprés ES5...Perico toujours 3ème(à 17s de Andreucci), Cavallini toujours 6ème, Fontana toujours 8ème, petite amélioration pour Silva, 9ème :eek:

Edit: dernière spéciale du jour, ES6, à 20h37... :chinois:

8. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Marco Silva signe le meilleur temps de la superspéciale(ES6)devant Travaglia et Fontana... :D

Pas de changement au scratch pour les pilotes Peugeot...

Six autres spéciales demain pour clôturer ce Rally di Como dernière manche du CIR08 :oui:

9. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    ES7 en cours :eek:

10. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Abandon de Cavallini(qui était 6ème hier)au parc avant départ seconde étape :/

Faute(tout droit + tête à queue) de Perico sur l'ES7...il s'éloigne de plus en plus de la lutte pour la victoire(entre Andreucci et Travaglia) :pfff:

En revanche 3ème et 4ème temps pour notre Silva et Fontana... :chinois:

Edit: temps de Perico corrigé !!!! :D

Il perd à peine plus de temps que Fontana en réalité, c'est à dire bien moins que la vingtaine de seconde du départ ;)

Edit2
    Au général aprés l'ES7 ça donne:

Perico toujours 3ème, mais à 25s du leader, et sous la menace du 4ème(Cantamessa) :spamafote:
    Fontana et Silva respectivement 6ème et 7ème(4s les séparent)et se rapprochent de la 5ème place(occupée par Perego) :chinois:

11. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Perico perd sa 3ème place dans l'ES8 :cry:

Fontana et Silva toujours 6ème et 7ème(8s les séparent)... :chinois:

12. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Problème technique sur la 207 de Perico(transmission/boite de vitesse)ceci expliquant sa perte de temps continue ce matin(avec plus de 30s perdues dans l'ES9 à l'instant) :pfff:
    Heureusement, maintenant c'est l'assistance avant le départ des trois dernières spéciales du rallye :sarcastic:

Super temps dans l'ES9 pour Corrado Fontana qui prend de mieux en mieux la mesure de sa 207 qu'il pilotera la semaine prochaine à Antibes :bien:

Un peu moins bon pour notre Marco Silva victime d'un problème de frein depuis le début de cette étape(et un peu hier aussi) :(

Edit: au classement général aprés ES9 on a Perico 4ème...sous la menace du 5ème :/ Fontana 6ème mais fortement revenu sur le 5ème(Perego)et Silva toujours 7ème un peu plus loin... :spamafote:

Edit2: 1'30" de pénalité supplémentaire à l'assistance pour Alessandro Perico sorti en retard suite à la transmission qu'il a fallu changer complètement :(

13. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    La calice jusqu'à la lie pour le pauvre Alessandro Perico(incroyable cette malchance) !!! :/
    Pédale de freins bloquée, impossible de repartir sur les spéciales dans ces conditions...abandon au parc d'assistance :eek:
    La palme de la malchance absolue pour ce pilote à qui la 207(de deux teams différents)pose des problèmes à chaque sortie :(

Edit: Corrado Fontana passe 4ème au général aprés l'ES10 :chinois:
    En revanche ça ne va pas du tout pour Marco Silva qui semble avoir des ennuis de transmission(il est 7ème scratch)...comme Perico :/

14. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Abandon de Marco Silva avant le départ de l'ES11(suite à son problème de transmission) :(

Côté Peugeot reste seulement en course Corrado Fontana, actuellement 4ème scratch(aprés l'ES11)...

La fiabilité des 207 S2000 aura été mise à mal en Italie ce week-end(même si Rossetti n'abandonne pas pour raison mécanique) :/

15. Leo

Leo Modérateur

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    2
    Si Marco testait la 207 S2000 sur ce rallye en prévision d'un achat pour la saison prochaine, je ne suis pas certain que cette première prise en main l'ait totalement convaincu... :sarcastic:

16. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    En revanche, trés belle prise en main pour Corrado Fontana en vue de l'Antibes la semaine prochaine !!! :sol:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification