hello again...
long time since i wrote my last post and i decided to tell you about the problems i encountered with my car’s new software (chip tuning)...
first you should all know that from January 2008 both thp versions 150bhp & 175bhp share almost all the parts. this also includes the engine's computer ( was different in 2007). this computer is also found on the vw's 1.4tsi and 2.0tfsi and is very difficult to connect to

also the process is not over yet but there is small collaboration between dim sport Italy and obd tuning Germany. the interface and reading software are made by obd tuning but it doesn't fully work and so with a little help from dim sport Italy it should be ready soon. i say it should be ready because it still doesn't work , but thanks to a test car, MINE, the project is on going…
more impressions when it will be ready…
French:
bonjour encore…
le long temps puisque j'ai écrit mon dernier poteau et moi avons décidé de vous indiquer au sujet des problèmes que j'ai rencontrés avec le nouveau logiciel de ma voiture (le morceau accordant)…
d'abord vous devriez tous savoir que à partir de janvier 2008 les deux & des versions 150bhp & 175bhp presque toutes les pièces. ceci inclut également l'engine' ; ordinateur de s (était différent en 2007). cet ordinateur est également trouvé sur VW 1.4tsi et 2.0tfsi et est très difficile à se relier à
également le processus n'est pas au-dessus d'encore mais il y a de petite collaboration entre Dim Sport (Italie) et OBD Tuning (Allemagne). le logiciel d'interface et de lecture sont faits par l'accord mais lui d'obd doesn' ; de t travail entièrement et ainsi avec une peu d'aide de faible sport Italie il devrait être prêt bientôt. je dis qu'il devrait être prêt parce qu'il toujours doesn' ; le travail de t, mais la grâce à une voiture d'essai, MINE, le projet est sur aller… plus d'impressions quand il sera prêt…
Moderators please feel free to corect my french (yahoo babel fish)