itinéraire payant ????

Veya91

Peugeot Addict
5 Septembre 2009
122
0
16
bonjour, :coucou:
sur mon wipcom 3D, pour le calcul de l'itinéraire j'ai 4 possibilité.
rapide, court , optimisé et payant....
payant ???? :heink: est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette option qui n'est pas documenté dans le manuel... :confused:

merci.
 


:heink: .......heu.......alors si je comprends bien c'est un trajet optimisé avec ou sans péage ?
ou un trajet rapide avec ou sans péage....hum...... :pt1cable:
 



j'ai essayé hier soir, et le wipcom a essayé de contacter en vain un service, donc je ne pense pas que cela soit lié au péage....
bizarre....
 

j'ose relancer ma question .....peut on me dire ce que signifie ce mode de calcul qui n'est pas lié aux péages...merci.
 

Je regarde dès que j'ai reçu ma 308.
Je passe toutes les semaines devant un péage, alors je verrais...
 


Non, ça n'est pas la fonction Péage. ET c'est sûr et certain (j'utilise le WIP Com 3D)
La fonction péage/autoroute/ferry... se gère dans les options de la navigation, pas lors de la création d'un itinéraire.
J'ai aussi cette option "payant", et pour moi, ça enverrait les informations à un numéro (payant), et ça renvoi le guidage sur le WIP Com 3D; ou sinon, c'est une dame qui nous guiderait par téléphone.

Mais pas actif à ma connaissance, et nécessite la carte SIM dans le lecteur, ce qui n'est pas mon cas...
 

J'avais entendu parler d'une fonction permettant de recevoir un itinéraire (avec des POI inclus) ; il me semble que la réception se faisait par SMS.

Mais il n'en a plus été question depuis plusieurs mois. Je ne sais même pas si cela fonctionne encore !

:heink:
 


si tu es bien dans le mode naviguation, il te pose la question comme tout GPS "je crois" "itinéraire avec péage et itinéraire sans péage", mais comme tout GPS c'est plus ou moins fiable, c'est pour cela que tes essais ne sont pas forcement concluant.
 

si tu es bien dans le mode naviguation, il te pose la question comme tout GPS "je crois" "itinéraire avec péage et itinéraire sans péage", mais comme tout GPS c'est plus ou moins fiable, c'est pour cela que tes essais ne sont pas forcement concluant.

Non non, c'est comme l'a dit Forest, il essaye de te connecter à un service annexe payant te proposant divers POI sur ton itinéraire.

Pas essayé, car pas envie de payer.

Concernant les itinéraires avec ou sans péages, c'est un paramétrage, et il ne te le demande pas à chaque fois. Je trouve ça fort peu pratique d'ailleurs !
 

Sur mon NAVIDRIVE 3D j'ai aussi cela et cela fait un an que je cherche à quoi cela sert. Chez Citroën, personne n'est capable de me donner l'information et nulle part on en parle dans le manuel.