fin du WipCom 3d ???

vergeaow

Peugeot Addict
2 Mars 2012
113
0
0
Bonjour,

Hier, je suis allé sur le site de notre marque préférée pour configurer ma (peut-être) future 308, et là surprise !!
Le WipCom 3d n'est plus disponible en option sur la féline.

J'ai vu sur ce forum qu'il y a des rhumeurs de remplacement par un WipCom 3d+, mais rien d'officiel.
J'ai appelé mon concessionnaire : "ah oui, c'est vrai, ya plus l'option dans mon catalogue..."
Je lui ai parlé du WipCom 3d+ et il m'a répondu que ça n'existait pas, même sur les autres modèles de la marque :confused:

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Bien à vous.
 

Ce n'est pas une rumeur, c'est une certitude car PSA ne veut plus travailler avec HB! Son remplaçant sera le SMEG+, actuellemnt en fin de test.
 

Donc si je comprends bien, pour l'instant pas possible de commander une 308 avec un GPS un peu "péchu" (le WipNav ne me convient pas).
Il faut donc attendre que le SMEG+ finisse les tests et soit déployé sur la gamme.

Bon, on va attendre alors... :sweat:
 

Ce n'est pas une rumeur, c'est une certitude car PSA ne veut plus travailler avec HB! Son remplaçant sera le SMEG+, actuellemnt en fin de test.

sur 308 :lol: :lol: ? le smeg+ :lol: :lol:

non c'est le RT6 wipnav+ de prévu, actuellement déjà disponible sur DS3 et C3 :chinois:
 

WIP Nav+ disponible avec le tarif 12D d'ailleurs, le WIP Nav n'est désormais plus monté sur 308.

Edit : concernant le WIP Com 3D il est toujours annoncé dans les brochures donc bizarre tout de même.
 

Donc si je comprends bien, pour l'instant pas possible de commander une 308 avec un GPS un peu "péchu" (le WipNav ne me convient pas).
Il faut donc attendre que le SMEG+ finisse les tests et soit déployé sur la gamme.

Bon, on va attendre alors... :sweat:

sur 308 :lol: :lol: ? le smeg+ :lol: :lol:

non c'est le RT6 wipnav+ de prévu, actuellement déjà disponible sur DS3 et C3 :chinois:

Ce que tu appelles WipNav sur C3 et DS3, c'est bien le "MyWay" ?
Car il existe aussi le "eMyWay" sur C4 et au-dessus, je suppose que c'est l'équivalent de notre WipCom3d?
 

WIP Nav = MyWay on est d'accord.
Le eMyWay correspond au WIP Nav+ des 308 et 508 (et prochainement 3008 et 5008, le WIP Nav est condamné à disparaitre).
L'équivalent du WIP Com 3D chez Citroën est le NaviDrive 3D qui n'existe plus depuis quelques semaines suite à son arrêt sur la gamme C5.
 

sur 308 :lol: :lol: ? le smeg+ :lol: :lol:

non c'est le RT6 wipnav+ de prévu, actuellement déjà disponible sur DS3 et C3 :chinois:



Je n'ai jamais parlé du montage sur la 308! Je ne parlais bien sur que du remplacement du produit. Le SMEG+ sera en CAN 2010 donc montage impossible sur la 308 actuelle!