plus de cartes pour le Wip Com 3D: Peugeot méprise ses clients

Parce que tu crois vraiment que here va prendre une 3008 et la faire passer sur toutes les routes d'Europe pour vérifier ?
Ta question est : "est-ce que tu crois que" sur l'affirmation "here va prendre une 3008 et la faire passer ..."
Tu affirmes qq chose et tu me demandes si j'y crois.
En réponse, je te pose une question "Qui t'a parlé de Here" (sous-entendu, puisque la compréhension semble difficile pour certains, que j'aurais dit que Here va faire les tests)
Et la réponse "Manifestement, tu parles bcp de qq chose que tu ne connais pas" en démontrant que Here faisait la carto, ce qui n'a strictement aucun rapport sur "qui fait les tests".
Mais bon, reste dans tes compréhensions, la màj Wipcom 3D, je n'en ai pas besoin, du coup, qu'elle existe ou pas, je m'en moque royalement
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

@W13, :coucou:
Tu peux pas arrêter d’etre agressif, c’est chiant en fait, ça pourrit la bonne ambiance qui régnait autrefois sur ce forum. :spamafote:
Je ne sais pas c’est quoi ton problème mais tu devrais essayer de te détendre si tu as des problèmes conjugaux ou autre. :confused:
J’ai l’impression de lire le célèbre Provincial du forum cousin. :kaola:
C’est d’ailleurs en quelques sorte ce qui a fait que je n’ai jamais vraiment fréquenté ce lieu d’échanges pourtant approprié à mon ex vehicule. :whistle:
Ici on aime pas « les Monsieur je sais tout », complètement borné.
Un peu d’ouverture d’esprit te ferait le plus grand bien.
Si j’étais un nouveau membre, je ne sais même pas si je resterai sur ce forum tellement ça devient pénible ...:sarcastic:
 

Si certains arrêtaient aussi d'être agressifs en permanence, ça irait bcp mieux. N'est-ce pas, la joyeuse bande des 5 ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe






Moquerie permanente ? Ensemble de posts tous contre PSA ? Ca ressemble bcp plus à de l'agressivité.
Mais bon, facile de rejeter la faute sur les autres, n'est-ce pas ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Avoir beaucoup de critiques est en quelque sorte le fruit du succès...
Sans critique, il n’y a pas de remise en cause.
Et si la critique fait mal, c’est sans doute qu’elle est justifiée.

@W13, tu me fais parfois penser à un vendeur de nutella au beau milieu d’un petit marché ardechois.
Limite a dire que ton produit est bien meilleur que la crème de marron de ton voisin...
Tu es convaincu qu’il ne faut rien changer, tu refuses d’admettre l’évidence.
Et pourtant...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

@W13, tu me fais parfois penser à un vendeur de nutella au beau milieu d’un petit marché ardechois.
Limite a dire que ton produit est bien meilleur que la crème de marron de ton voisin...
Tu es convaincu qu’il ne faut rien changer, tu refuses d’admettre l’évidence.
Et pourtant...
Voilà tout est dit et avec une belle image en cadeau :D .
En plus j'aime bien à la fois le Nutella et la crème de Marron :love: .
 

Avoir beaucoup de critiques est en quelque sorte le fruit du succès...
Sans critique, il n’y a pas de remise en cause.
Et si la critique fait mal, c’est sans doute qu’elle est justifiée.

@W13, tu me fais parfois penser à un vendeur de nutella au beau milieu d’un petit marché ardechois.
Limite a dire que ton produit est bien meilleur que la crème de marron de ton voisin...
Tu es convaincu qu’il ne faut rien changer, tu refuses d’admettre l’évidence.
Et pourtant...
Ah bon ? Faudra vraiment que j'aille reprendre des cours de français, alors. Ou alors que certains autres aillent reprendre, eux, des cours de compréhension. Mais bref, on a bien compris la leçon des "donneurs de leçons" d'ici
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Bonjour à tous , nous sommes nombreux à ne plus fréquenter FP et il n'est pas difficile d'en comprendre les raisons . Certains ici estiment qu'il y a encore trop d'intervenants qui ne sont pas de la bande ...
FP va bientôt être pour eux seuls : qu'en pense les Administrateurs .
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ta question est : "est-ce que tu crois que" sur l'affirmation "here va prendre une 3008 et la faire passer ..."
Tu affirmes qq chose et tu me demandes si j'y crois.

Si j'affirmais ce que tu prétends que j'affirme je ne t'aurai pas posé de question ... Si tu découpes les phrases en petits bouts tu peux effectivement me faire dire ce que tu veux. Mais le procédé est particulièrement malhonnête.

En réponse, je te pose une question "Qui t'a parlé de Here" (sous-entendu, puisque la compréhension semble difficile pour certains, que j'aurais dit que Here va faire les tests)
Et la réponse "Manifestement, tu parles bcp de qq chose que tu ne connais pas" en démontrant que Here faisait la carto, ce qui n'a strictement aucun rapport sur "qui fait les tests".
Mais bon, reste dans tes compréhensions,

Vu que tu n'as strictement rien apporté de constructif à ce fil malgré que soit disant tu sais exactement comment ça se passe, ce n'est effectivement pas toi qui va m'aider à changer ma compréhension. Et là c'est bien une affirmation que je fais.

la màj Wipcom 3D, je n'en ai pas besoin, du coup, qu'elle existe ou pas, je m'en moque royalement

Alors pourquoi tu encombres ce fil pour ne rien dire?
 

Bonjour à tous , nous sommes nombreux à ne plus fréquenter FP et il n'est pas difficile d'en comprendre les raisons . Certains ici estiment qu'il y a encore trop d'intervenants qui ne sont pas de la bande ...
FP va bientôt être pour eux seuls : qu'en pense les Administrateurs .
Tu ne peux pas dire que tu ne fréquentes plus FP si tu le fréquentes toujours. Par ailleurs, tu m’avais dit que c’était en raison de la nouvelle version que tu ne venais plus. Il faut croire que finalement tout ça te manque un peu. :calimero:

Ensuite depuis plus de 15 ans que FP existe, ce forum a toujours vécu des départs de membres et l’arrivée d’autres toujours plus nombreux. La vie d’un forum quoi.
 

Pour revenir dans le sujet: en cherchant un peu on peut trouver des MAJ non officielles pour WipCom 3D avec cartographie 2019. Comme c'est converti de cartes BMW il y a quelques bugs, notamment la fonction de reconnaissance vocale, mais au moins les cartes sont à jour.
 


Risque très limité vu qu'il est possible de remettre la dernière version officielle par la suite ...
 


Pour revenir dans le sujet: en cherchant un peu on peut trouver des MAJ non officielles pour WipCom 3D avec cartographie 2019. Comme c'est converti de cartes BMW il y a quelques bugs, notamment la fonction de reconnaissance vocale, mais au moins les cartes sont à jour.

En bon français, il s'agit d'un double piratage.
Une cartographie compilée pour un constructeur, que l'on décompile et recompile, puis que l'on revend...

Il y a une charte sur ce forum, que tu as accepté en venant ici. Et il est bien précisé que ces manipulations illégales n'ont pas leur place ici.

Avis à ceux qui s'y risqueraient à nouveau...

:mad:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A and W13

Sauf que ce n'est pas vendu. C'est en accès libre et que ce n'est pas de la décompilation/recompilation mais juste de la mise en forme.
 





Perso je ne l'ai pas installé parce que les limitations me gênent mais franchement Peugeot ne mépriserait pas ses clients, les gens ne seraient pas amenés à faire ce genre de manip. Certes pas complètement légale mais pas moins que ceux qui installent des puces pour augmenter la puissance sans que ça ne gêne les modérateurs ...
 

Dans l'equipe, on n'est plutot contre les puces ou autres dont tu parles aussi. Mais on ne sait pas interdire aux gens de le faire.

Pour revenir au WC3D. Une mise à jour de carte me parait presque inutile, meme et surtout payante. Mieux vaut une appli toujours à jour et qui tient compte surtout du traffic.
Je prefere une appli qui m'amene au plus vite de A à B qu'un GPS de toute façon rarement à jour meme à jour et sans info traffic fiable ou/et efficace.