my version is 1.20.xx.x whats last version ? and sometimes the screen does not turn onOnly on the air, maybe wifi (but I don't think so), or your dealer.
What is your version of IVI ?
You have some bugs ?
Some of us haven't received an update in over a year
J'ai celle-ci depuis fin septembre 2023.Oui mais je crois qu'on est nombreux a etre en 1.20.93.7
Oui en wifi pour la carto par contre pour micrologiciel la voiture le fait elle mêmeJe crois qu'il y a une partie des mises à jour qui se fait via WiFi et non uniquement OTA, à confirmer. Je connecte de temps en temps IVI en WiFI en partage de connexion sur mon téléphone au cas où.
Même version 1.20.93.7 sur ma 308 de juin 2022. Seules deux mises à jour ont été proposées depuis sa mise en service.Sur 308 novembre 2023, je reste également bloqué sur 1.20.93.7 depuis fort longtemps.
Pourtant, les disfonctionnements ne manquent pas. N'y aura t'il plus aucun suivi pour nos véhicules?
Les mises à jour firmware ne sont QUE par OTA. Le Wifi est pour la màj cartographiqueJe crois qu'il y a une partie des mises à jour qui se fait via WiFi et non uniquement OTA, à confirmer. Je connecte de temps en temps IVI en WiFI en partage de connexion sur mon téléphone au cas où.
Il y a des incompatibilités matériel dans certain cas. Typiquement pour le "Trip planner" il n'est pas possible de l’intégrer via mise à jour sur e-308 car le hardware n'est pas compatible, enfin c'est ce qu'on m'avait dit en interne.Au dela des correctifs, il aurait été sympathique d'avoir des nouvelles fonctions de type i-toggle sur 2 pages comme sur les 3008/5008. Je ne pense pas que ça soit quelque chose d'impossible à faire techniquement parlant.
Bonjour, Effectivement quel dommage de ne pas savoir le but de l'amélioration des Mises à jour.Mise à jour de ≈1.8Mo et 1 minute à l'isnstant !
Toujours en 1.20.93.5, aucune idée de ce que ça a apporté cette fois-ci, mais après plus d'un an sans mise à jour ça surprend
Voir la pièce jointe 40668
Il y a certainement la liste des améliorations (en tout cas celles qui concernent la partie Open Source) dans les téléchargements dispos iciBonjour, Effectivement quel dommage de ne pas savoir le but de l'amélioration des Mises à jour.
Absolument pas, et surtout pour le genre de mise à jour dont @Ceeburst21 parleIl y a certainement la liste des améliorations (en tout cas celles qui concernent la partie Open Source) dans les téléchargements dispos ici
Mise à jour de ≈1.8Mo et 1 minute à l'isnstant !
Toujours en 1.20.93.5, aucune idée de ce que ça a apporté cette fois-ci, mais après plus d'un an sans mise à jour ça surprend
Voir la pièce jointe 40668
quand t'es à l'heure, t'es déjà en retardMise à jour du 4 juillet 2025 ? Cette fois ils sont en avance![]()