IVI UPDATE

Only on the air, maybe wifi (but I don't think so), or your dealer.
What is your version of IVI ?
You have some bugs ?
Some of us haven't received an update in over a year

Only on the air, maybe wifi (but I don't think so), or your dealer.
What is your version of IVI ?
You have some bugs ?
Some of us haven't received an update in over a year
my version is 1.20.xx.x whats last version ? and sometimes the screen does not turn on

@cmlkrc

Tu peux télécharger, mais je doute du succès de l'opération. Si c'est comme pour le NAC, ce code n'est que la partie "open source", ce ne serait pas la totalité du code. Et même si tu avais la totalité du code, pas du tout sûr que tu arriverais à l'installer.

• J'aime
Reactions: cmlkrc

Sur 308 novembre 2023, je reste également bloqué sur 1.20.93.7 depuis fort longtemps.
Pourtant, les disfonctionnements ne manquent pas. N'y aura t'il plus aucun suivi pour nos véhicules?

Je n’ai pas eu depuis je ne sais combien de temps de mise à jour et on a plutôt l’impression que Peugeot veut vendre mais pas de suivi.

Je crois qu'il y a une partie des mises à jour qui se fait via WiFi et non uniquement OTA, à confirmer. Je connecte de temps en temps IVI en WiFI en partage de connexion sur mon téléphone au cas où.

Ma voiture dort dans le garage et est à côté de la box sans obstacle donc s’il y a des mises à jour elle ne se font pas (box à 5 mètres de distance).
Donc pour ce qui est du Wifi pas de problème.

Je crois qu'il y a une partie des mises à jour qui se fait via WiFi et non uniquement OTA, à confirmer. Je connecte de temps en temps IVI en WiFI en partage de connexion sur mon téléphone au cas où.
Oui en wifi pour la carto par contre pour micrologiciel la voiture le fait elle même

C'est assez étonnant, la communication semblait indiquer une certaine agilité avec les mises à jour en OTA. Au lieu de ça, on dirait que les updates du système sont déjà abandonnées.
En général, je suis pour ne pas forcément mettre à jour un système qui fonctionne. Mais il y a quand même pas mal de résolution de bugs et d'optimisations système qui auraient put être fait dans le cycle de vie de la voiture.

Sur 308 novembre 2023, je reste également bloqué sur 1.20.93.7 depuis fort longtemps.
Pourtant, les disfonctionnements ne manquent pas. N'y aura t'il plus aucun suivi pour nos véhicules?
Même version 1.20.93.7 sur ma 308 de juin 2022. Seules deux mises à jour ont été proposées depuis sa mise en service.

Les mises à jour firmware ne sont QUE par OTA. Le Wifi est pour la màj cartographique

• J'aime
Reactions: Gwack84

Yes the update via usb it is possible but it is not public yet !!! and for software & maps !!!

Pièces jointes

• 363285830_10231613360825505_8590479007148321381_n.jpg
    363285830_10231613360825505_8590479007148321381_n.jpg
    45.8 Ko · Affichages: 47
  • 363286657_10231613335864881_2752010876173702139_n.jpg
    363286657_10231613335864881_2752010876173702139_n.jpg
    66.1 Ko · Affichages: 48

MJe me demanderai pourquoi cette opportunité ne me sera jamais accordée. Le mien est également bloqué à la version 1.20.93.7... J'ai remplacé le BSRF et j'ai reçu les deux seules mises à jour.Le système continue de planter de temps en temps avec des redémarrages et des décalages ou des déconnexions d'Android Auto. Est-il possible qu’aucune nouvelle mise à jour ne soit publiée ?

Au dela des correctifs, il aurait été sympathique d'avoir des nouvelles fonctions de type i-toggle sur 2 pages comme sur les 3008/5008. Je ne pense pas que ça soit quelque chose d'impossible à faire techniquement parlant.
Édit : j’ai obtenu la 1.20.97.5 aujOurd’hui. Je rattrape mon retard timidement en ayant eu cette version que d’autres ont depuis plus d’un an .

Dernière édition:

Au dela des correctifs, il aurait été sympathique d'avoir des nouvelles fonctions de type i-toggle sur 2 pages comme sur les 3008/5008. Je ne pense pas que ça soit quelque chose d'impossible à faire techniquement parlant.
Il y a des incompatibilités matériel dans certain cas. Typiquement pour le "Trip planner" il n'est pas possible de l’intégrer via mise à jour sur e-308 car le hardware n'est pas compatible, enfin c'est ce qu'on m'avait dit en interne.

M Existe-t-il donc des différences matérielles en fonction de l’année de production ? Le Grandland et le 3008 utilisent un système IVI mis à jour (du moins c'est ce qu'on dit).Quelle différence devrait-il y avoir entre une 308 MY22 et une MY24 ?

Mise à jour de ≈1.8Mo et 1 minute à l'isnstant !
Toujours en 1.20.93.5, aucune idée de ce que ça a apporté cette fois-ci, mais après plus d'un an sans mise à jour ça surprend :eek:
1000014641.jpg

Bonjour, Effectivement quel dommage de ne pas savoir le but de l'amélioration des Mises à jour.
Il y a certainement la liste des améliorations (en tout cas celles qui concernent la partie Open Source) dans les téléchargements dispos ici
(mais bon, faut se charger 3 Go, ça m'a refroidi...)

Et on voit qu'ils en sont à la version 1.30.40.15 (à 36 versions de celle déployée pour la plupart d'entre nous... 1.20.93.7)...

• J'aime
Reactions: Gwack84

Il y a certainement la liste des améliorations (en tout cas celles qui concernent la partie Open Source) dans les téléchargements dispos ici
Absolument pas, et surtout pour le genre de mise à jour dont @Ceeburst21 parle
En effet, sa mise à jour concerne le BSRF, et aucune info n'est disponible en open source pour lui