J'ai choisi 5008 et 207 sw

philippe76

Peugeot Addict
31 Août 2010
228
0
16
123
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir (il y a 15 jours) un 5008 HDI 110cv BM6 vitesses - Confort pack, après avoir acheté il y a quelques mois également en neuf une 207 sw hdi 90cv Active.
Auparavant, nous roulions en Fiat UlysseII HDI 110 et en Berlingo 1.9 D.
Mon 3ème véhicule dont je me sers la semaine (pour des trajets ville uniquement) est une nissan micra de dix ans. Le week-end et pendant les vacances, ce véhicule est utilisé par mes enfants.
J'utilise le 5008 principalement le week-end et l'utiliserai pendant les vacances.
La 207 est utilisée quotidiennement par mon épouse qui est enchantée par cette voiture.
Le choix de deux voitures Peugeot tient aux qualités de véhicules répondant à nos attentes, du rapport qualité/prix (coût final après remise et reprise des véhicules) et à la bonne relation que nous avons eu avec le commercial.
 

... et à la bonne relation que nous avons eu avec le commercial.

Pas facile de trouver un commercial qui tienne la route :non:
J'ai fait trois concessions avant d'acheter mon 5008. Si aucun des commerciaux étaient nuls comme j'ai pu en rencontrer chez Citron, ils ne donnaient pas envie d'acheter leur produit :confused:
Des fois, il faut vraiment avoir envie de changer de voiture pour passer la commande :D
 

C'est effectivement déterminant. Pour le 5008, avant d'aller chez peugeot, je suis allé chez mazda pour le mazda 5 et là proposition commerciale minimale alors que le modèle va être renouvelé d'ici la fin 2010. Chez citroen : proposition correcte mais pas de proposition d'essai.
Enfin, c'est une question également de ressenti.