J'ai perdu la notice de ma 206 pour brancher un autoradio

fred5557

Nouveau membre
25 Décembre 2004
1
0
0
Bonjour,

Je me suis acheté un petit autoradio pour noel, mais je m'apperçois que j'ai perdu la notice de ma 206, du coup, je ne sais pas à quoi correspondent les cables dans la voiture (pour l'autoradio, j'ai pas encore perdu la notice....:)

J'en ai un bleu, un blanc, un jaune et vert, et enfin un gris plus petit que les autres (je ne sais pas si ça a de l'importance, mais bon...) qui sortent du tableau de bord.

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de jeter un coup d'oeil sur sa notice, ce serait vraiment sympa.
D'autant que j'en ai déjà grillé un (un modèle XVIIème) en faisant demauvais branchements... :???:

Merci d'avance
Fred

Normalement tu as des connecteurs standards (2 connecteurs rectangualire avec un ergot détrompeur). Donc tu peux pas te tromper.
Sinon la méthode la plus sur c'est le multimètre!! Déjà testé pour reposer un autoradio dans la golf2 d'un copain dont le précédent propriétaire avait massacré les connecteurs. Tu retrouve le 12V permanent, le 12V après contact et les 4hps (tu fais se toucher les cables hps et tu retrouve les cables HPs un par un.