Jante alu


Compatible avec Windows, iOS, Android ? Ou avec autre chose ? :lol:
Bref, faudrait quand même se donner la peine de poser des questions avec toutes les infos nécessaires ...
 

Compatible avec Windows, iOS, Android ? Ou avec autre chose ? :lol:
Bref, faudrait quand même se donner la peine de poser des questions avec toutes les infos nécessaires ...
Excusez moi mais c est la seul info que j ai pu avoir pour l instant j essaie dans avoir d’autre . Je me méfie du site car j ai vu certains avis disais que certaines jante était adaptable et non compatible et vu que je n arrive pas à avoir les dimensions exactes des jantes d origine de ma 208 même sur le forum personne ne m’a jamais répondu
 

Les jantes de 17 pouces ont une largeur de 7 pouces. En 16 pouces, c´est 6,5. Toujours avec un déport de 32 mm.
 


Excusez moi mais c est la seul info que j ai pu avoir pour l instant j essaie dans avoir d’autre . Je me méfie du site car j ai vu certains avis disais que certaines jante était adaptable et non compatible et vu que je n arrive pas à avoir les dimensions exactes des jantes d origine de ma 208 même sur le forum personne ne m’a jamais répondu
Ah ? Parce que tu ne sais pas ta voiture ? modèle ? Finition ? Moteur ?
Bon, ben alors on ne peut rien pour toi
 



Il n´y a pas de problème avec une collision avec l´étrier de frein si le déport est plus petit.

https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/deport-jante

guide-jante-deport-2.jpg


Mais il est mieux de rester à un déport de 32 mm. Une géométrie modifiée peut faire le comportement de la direction désagréable.
 


Il n´y a pas de problème avec une collision avec l´étrier de frein si le déport est plus petit.

https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/deport-jante

guide-jante-deport-2.jpg


Mais il est mieux de rester à un déport de 32 mm. Une géométrie modifiée peut faire le comportement de la direction désagréable.
G eu des info différente sur le déport de la jante g décidé de l enlever y a marquer ça 6,5j16 ch4-N-38 a quoi correspond ce 38 merci d avance
 



Par rapport à la nouvelle 'loi montagne', je voulais savoir si certains d'entre vous envisageait d'acheter des packs 'jantes + pneus hiver', si oui, lesquels? Merci
 

bonjour, toute nouvelle sur ce site, voilà j'ai la nouvelle 208, je voudrais mettre des jantes, mais je n'y connais rien, j'ai des pneus de dimensions 185/65/R15, pouvez vous me dire qu'elle type de jante que je peux mettre dessus.
merci de m'aider.
 

Bonjour, les R15 de ta dimension de pneu indique la taille des jantes : 15"
Normalement, sauf erreur, il te faut des jantes avec la caractéristique 6J15ET32
Il y a sur le forum une discussion qui décrypte cela