Jante voilee?

• Démarrée par Démarrée par grp
  • Date de début Date de début

grp

Peugeot Addict
22 Octobre 2010
120
0
16
Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici mais j'aimerais avoir votre avis si vous le voulez bien.

J'ai fait changer mes pneus avant et le centre auto m'a indiqué que la jante avant droite était voilée ce qui est tout a fait possible vu que je me rappelle vaguement avoir roulé dans un nid de poule.

Ceci-dit comment expliquer l'absence d'usure anormale alors que la machine pour equilibrer la roue indiquait 100g (alors que selon le technicien le max qu'il puisse mettre c'est 50g)?

Merci

changes de technicien...

leve la roue incriminée, et fait la tourner, regardes si elle tourne rond coté interieur et exterieur.

je vais passer en concession cet aprem midi, je dois y aller pour un raccord peinture :( (projection d'une piere dans ma porte! en croisant un autre vehicule)

J'en ai pris et ........ j'en prends des nids de poules à croire parfois que le pneu n'a pas survécu et mes roues sont pas voilées !!

Ca dépend beaucoup des bagnoles et de tout un tas de paramètres à ce moment-là.

Je me suis bouffé un "cratère" (ouais, je déconne pas, j'ai jamais pris un nid pareil :ouch: ) avec ma Camaro, elle a rien eu... (pourtant c'est pas un poids-plume...)
Le gars de derrière avec sa Polo monté en 13pouces (des bouées, quoi...) a explosé son gommard et fait deux jolies dents sur sa jante... :whistle:

Va comprendre :???: