Jantes 106 3 trous

Chatelain

Peugeot Addict
21 Avril 2003
89
0
0
Est-ce que des personnes ont des tofs de jantes d'origine Peugeot en 3 trous qui vont sur une 106 ? Est-ce qu'il est possible de donner le nom de celle-ci ?
 




Je me demande comment vont faire les proprietaires de 106 avec jantes 3 trous.
Serieux t'en as jamais vu?
 




Je suis allé chez Peugeot et on m'a proposé celles-ci :

- Baldy
- Avantage
- Boréal
- Iléa
- Session
- Spring
- Stedy
- Prinz

Jantes Peugeot

Je pense être intéressé par les Iléa en 13. déjà pour la gueule et pour le prix => 91 € (pièce)
Le seul hic est que mes pneus sont du 145/70R13 et que mes jantes tole sont du 4,5 x 13 ET 20 et les Iléa sont du 5 x 13 ET15. Donc il faut que je vois si du 145 passe sur du 5 pouces de larg et au niveau de l'ET si les jantes ne sortent pas de trop.[/website]
 


Je me suis basé sur le tableau jantes. Mais j'ai regardé avec le responsable du magasin pour savoir si les modèles existaient. Bien sur on s'est cantoné au Prinz et au Iléa. Les 2 jantes sont du 5 x 13 ET 20 pour la première et ET 15 pour la seconde.
 


je tape un peu a coté du sujet mais franchement ca fait bizarre de voir maintenant la 106 dans la rubrique des anciennes ....
 

ben moi ma 106 preferée c est la phase 1, pas loin de chez moi y a qq ki a une Rolland Garros, ben la meme en phase 2 elle fait bcp moins sportive, la phase 1 moi j la considere qd meme comme une ancienne, du moment k elle n est plus en vente.
 

3 trous > jante tôle... Mais à ma connaissance, elle n'est jamais sortie en jantes alu d'origine...
 


Sinon les jantes d'origine c'est ça:

_1062.jpg


Certaines avec des enjoliveurs centraux "partiels", d'autres des enjoliveurs pleins...

Vu que les versions sportives étaient fournies en 4 trous, les 3 trous, c'était de la tôle. :W
 

3 trous > jante tôle... Mais à ma connaissance, elle n'est jamais sortie en jantes alu d'origine...

Exact pas de jantes alu 3 trous d'origine mais en accessoire on trouvais les jantes alliages identiques à celles optionnelles sur Xt mais en 3 trous.

Message pour Detuning Man :

Les jantes 3 trous pour 106 ont éxistée. elles n'étaient montées que sur les modèles à moteur 954 ou 1124. c'est bizarre mais ca a existé.
 


8) ouah, le vieux topic déterré!! Je l'avais même jamais lu celui la!! :p

Pour info, on peut monter des jantes d'AX sur 106 en 3 trous!! Donc y'a les jantes alu d'AX!! :oui:
 

Il t'a pas attendu pour lire les réponses postées plusieurs mois avant ton arrivée.

Désolé j'avais pas vu la date. :/ je ne pense pas avoir dit du mal, c'est tout. La prochaine fois je fermerai ma gueule
 

Beuh non, sois pas fââché!

Les phase 2 sans DA étaient aussi montées en 3 trous.