jantes 18' ou 17' rinjani

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
125
:hello: à tous je recherche des jantes 18' ou 17' rinjani? Actuellement je possède des 16' et je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance d'un bon plan? Je peux aussi échange mes jantes moyennant un petit supplément financier. Voilà merci bcp des propositions que vous pourrez m'apporter

:hello: à tous je recherche des jantes 18' ou 17' rinjani? Actuellement je possède des 16' et je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance d'un bon plan? Je peux aussi échange mes jantes moyennant un petit supplément financier. Voilà merci bcp des propositions que vous pourrez m'apporter

Tu peux essayer le bon coin, j'y ai trouvé les miennes ;)

Rinjani, c'est du 17'' ;)
si tu veux du 18'', il faut chercher des Lincancabur

Tu vas très certainement perdre en confort.

Moi j'ai des jantes 17' rinjani et je serai tenté de les changer contre des plus petites.

Bref, comme mon choix, n'est pas du tout fait. Prend ce message comme un conseil plutôt qu'un troque.

Moi j'ai des jantes 17' rinjani et je serai tenté de les changer contre des plus petites.

Bref, comme mon choix, n'est pas du tout fait. Prend ce message comme un conseil plutôt qu'un troque.
Justement je recherche quelque chose d'un peu plus ferme et dynamique et bien sur d'un point de vue esthetique.
Et en parlant de troque tu serais plutôt partant pour un échange? tu peux négocier si ça t'interresse

Je peux te dire qu'étant passé en 16" pour mes pneus hiver, le confort est au rendez vous.

Je peux te dire qu'étant passé en 16" pour mes pneus hiver, le confort est au rendez vous.

oui tout à fait d'accord mais justement avec les 16" malgré une tenue de route géniale, je trouve ça un peu bateau à la longue et je pense que le 17" m'aporterai un comportement plus dynamique e donc plus sportif avec l'allure aussi

oui tout à fait d'accord mais justement avec les 16" malgré une tenue de route géniale, je trouve ça un peu bateau à la longue et je pense que le 17" m'apporterai un comportement plus dynamique e donc plus sportif avec l'allure aussi

Je crois que je vais avoir du mal à te convaincre de rester en 16", Côté sportif, je ne vois pas en quoi cela apporte quelque chose.
Seul l'esthétique est à retenir ;)

je ne sais pas car je n'ai jamais essayé de 308 en 17 ou en 18 mais je suppose que le comportement du véhicule doit être un peu plus ferme notamment dans les visages? Et donc apporté un petit caractère sportif

je ne sais pas car je n'ai jamais essayé de 308 en 17 ou en 18 mais je suppose que le comportement du véhicule doit être un peu plus ferme notamment dans les visages? Et donc apporté un petit caractère sportif

[:alvone:2] ça doit faire mal [:mbastin]

[:adri:1]

je ne sais pas car je n'ai jamais essayé de 308 en 17 ou en 18 mais je suppose que le comportement du véhicule doit être un peu plus ferme notamment dans les virages? Et donc apporté un petit caractère sportif

Non, je t'assure, ma voiture me semble plus précise en 16 pouces, plus souple aussi.
Bon, j'ai du 17" pour l'été et je vais rester avec, c'est une option que je n'ai pas choisi car ma voiture vient d'Italie.
Mis à part l'allure que ça lui apporte, ça n'est vraiment pas indispensable.

Non, je t'assure, ma voiture me semble plus précise en 16 pouces, plus souple aussi.
Bon, j'ai du 17" pour l'été et je vais rester avec, c'est une option que je n'ai pas choisi car ma voiture vient d'Italie.
Mis à part l'allure que ça lui apporte, ça n'est vraiment pas indispensable.
Alors pour l'allure il ne me reste plus qu'a en trouver des rinjani ou encore lincancabur car l'esthétique d'une voiture est important pour moi.
Dans ce cas je vais me garder les 16" pour l"hiver plus questions d'échange.
:jap: en tout cas merci pour tes conseils ainsi qu'aux autres paru sur d'autres sujet.