Jantes 406

Shin Kaibara

Membre régulier
8 Juin 2004
25
0
0
Bonjour à tous, un connaisseur en 406 pourrait-il m'indiquer toutes les différentes jantes peugeot d'origine vues sur 406 (phases 1 et 2 confondues) selon les différents modèles et finitions.
& A' combien s'élève le prix de 4 jantes "boréal" en 15' ou 16' ? :oui:
merci d'avance à tous et bon week end :chinois:
 



Un café, 100balles et un mars!

:voyons: :mouai:

D'accord ce n'est pas très politiquement correct comme réponse, mais il doit bien y avoir plus de 30 jantes montés sur les 406(I&II) x la centaine de finitions qui a du exister entre les 2 phases.... avec les modèle français et étranger.... pffff c'est du boulot de vouloir retrouver tout ça...
Quel est le but de la question?? Tu cherhces un modèle de jantes précis, essaye d'avoir une photo les forumiste retrouveront le nom...
 

Oui en effet ce n'est certainement pas politiquement correct. Je suis conscient de l'intérêt que peut susciter ma question chez toi mais si tu n'en as aucune idée ou bien que çà te saoule de m'écrire un roman, alors mieux vaut en effet s'abstenir de répondre. :non:
Pour en revenir a ma question dont la complexité doit vraisemblablement en choquer plus d'un :cry: , je cherche à ce jour la plupart des jantes qui ont été vues fréquemment je précise sur la gamme 406. Je connais les Advantage, baldy, boréal, Ilea, Ouragan, spring et steddy principalement vues sur les 406 restylées mais j'ignore celles de la phase 1 et je sais qu'elles se comptent sur le bout des doigts, bref y'en a pas des masses... si quelqu'un avait l'amabilité de me joindre des fotos... :rolleyes:
enfin j'aimerai connaître le prix neuf de 4 jantes Boréal au cas ou certains possesseurs de 406 en seraient dotés.
merci d'avance a ceux qui pourront me documenter. :chinois: