jantes alu pour 407

[quotemsg=28259,1,10018]bonjourd je viens du forum 406 que j'ai laché pour une belle 407 executive :love: mais voila mon probleme elle na pas les jantes alu ce qui me rend malade car sa gache un peux le look de la voiture . voici ma question je suis montée en 16 pouce et voudrai garder les pneus alors vu le prix exorbitant des jantes chez peugeot que pensée vous des offres actuelle chez noroto ou feu vert a savoir 4 jantes en 16 pour 300 eurs sont elles de bonne qualitée et ne vas t'elle pas depareiller avec la 407 (look) merci j'attend avec impatience vos avis[/quotemsgsalut a tous je suis nouveau dans le forum j ai une 407 executive 2l hdi 136 en ce qui concerne achate de jantes j ai achete des jantes ronal modele R48 elle sont super belles et la couleur passe avec ma voiture mes seulement elle ne sont pas compatibles alors que chez ronal ils me disent que c pous 407 j aides problemes de vibrations alors que avec les jantes dorigine peugeot c parfoit alors attention avant d acheter des jantes dans les norauto et compagnie maintenant je prefere acheter des jantes d origine peugeot meme d occasion a propos je cherche des jantes d occasion pour 407