Jantes pour 407 ?

nogaro

Peugeot Addict
3 Mai 2005
60
0
0
Bonjour à tous.

Je vais commander en voiture de fonction une 407 2.0HDi Executive en Bleu de Chine avec Régulateur de vitesse et RT3 Couleur.

Dans les particularités de mon groupe, nous n'avons pas le choix ou la possibilité de rajouter des options.

J'ai vu que les executives étaient en jantes en tôle de 16 pouces.

Je compte dès l'arrivée de la voiture remédier à ça en montant des Jantes Alu.

Il faut que je reste en 16 pour ne pas changer les pneus dont le remplacement est dans le contrat de location. Pour des raisons esthétiques, je serai partant de rester avec des jantes Peugeot et tant qu'à faire autre chose que ce qui est livrable en option (autant être un peu original...)

Alors mes questions :
1) Quelles sont les caractéristiques des jantes de la version executive (dimention, entraxe, ET)
2) Quelles autres jantes de la gamme peugeot peut on monter ?
3) Quelles autres chez les accessoiristes ?
4) Avez vous des photos ?

Merci pour vos réponses :p
 

Salut oui les 16 pouces d'origine Peugeot ou alors les jantes de la 406 coupé pas mal non plus celle avec des barres.
En peugeot 16 tu peux avoir des Ariane des ouragans les jantes de la 406 coupé et pis les 16 de la 407 en option je crois que c'est tout.

+
 

Merci de tes réponses, mais c'est la première fois que je m'intéresse à Peugeot et je ne connais pas les modèles dont tu me parles ?

As tu des photos ?

Par ailleurs, est ce que les porte moyeux sont tous les mêmes, toutes les jantes Peugeot en 16 pouces sont elles compatibles ?

Merci d'avance.
 

tu peux mettre également les jantes HORTAZ 17 pouces, elles sont super top
 

De rien oui j'ai des photos


Cela là sont les16 en option
20beGXcXI1D22042005213716787182.jpg


là aussi
20beGXcXI1D23042005021656442359.jpg


les ouragan en 16

fk_peugeot_206sw_alufelge_ouragan.jpg


les Ariane en 16

image005.gif
 

Lu, :)

Les ouragans et les arianes sont en 4 trous donc pas compatibles avec la 407 qui sont en 5 trous.
A+ :/
 

tu peux mettre également les jantes HORTAZ 17 pouces, elles sont super top
Euh, la question était en 16" pour éviter de changer les pneumatiques. Néanmoins, il me semble que les Hortaz se font aussi en 16" (en 17 et 18, c'est sur). Faut aimer, moi je préfère les 17" de la sport/griffe.
 

Merci pour vos réponses.

Donc porte moyeux différents entre les différents modèles (4 et 5 trous) ce qui implique pas de compatibilité sur toute la gamme.

Est on au moins sur que toutes les 5 trous se montent ?

A quoi ressemblent celles que vous appelez les Hortaz ?

Sinon dommage pour les ouragan, j'aimais bien elles me font pensez aux RS9 de chez Audi en un peu moins travaillé.
 

Merci pour vos réponses.

Donc porte moyeux différents entre les différents modèles (4 et 5 trous) ce qui implique pas de compatibilité sur toute la gamme.

Est on au moins sur que toutes les 5 trous se montent ?

A quoi ressemblent celles que vous appelez les Hortaz ?

Sinon dommage pour les ouragan, j'aimais bien elles me font pensez aux RS9 de chez Audi en un peu moins travaillé.

donne moi ton email et je t'envoi les photos des jantes hortaz
 

Elles sont visibles en téléchageant sur peugeot.fr la brochure 407.A la fin de la brochure tu as les jantes. ;)
 

Merci pour ta proposition Paqui mais comme me l'a dit Dani, j'ai été chercher sur la brochure 407 !

Merci à tous.