Jantes en accessoire

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
Voila j'ai commandé une 407 executive 136 ch en mai et je la recois deuxiéme quinzaine de juin voila au debut j'ai juste pris en plus le jbl sieges electrique et régulateur puis je me suis dit y sont pas mal c enjoliveurs mais maintenant je regrette un peu alors je prendrai bien des jantes mais plus en option mais plutot en accessoire chez peugeot bien sur!
Quel model serait le plus adapté je veux soit 16 ou 17 pouces et quel budget faut il prevoir?
merci

En 16 et 17", tu as les Hortaz. Qui ressemblent un peu aux Cosmos, 5 branches, mais les batons sont bcp plats.

Je ne suis pas sur que ces jantes soient déja homologuées par Peugeot. Il y a qq mois, j'avais regardé pour des 18" Hortaz, mais mon garagiste m'a dis que Peugeot refusait de prendre en charge la garantie si je montais ces jantes. Donc renseignes-toi bien. Sinon tu peux toujours aller voir chez un fabricant de jantes, mais c'est pas souvent distingué ce qu'ils vendent, surtout pour une 407.

salut liolio28
Je viens d'acquérir une 407 SW 2.0L Hdi 136 et pareil... je regrette mes jantes en fonte.
J'ai acheté (hier !) mes nouvelles jantes COSMOS 17" à un garage qui change systématiquement les jantes d'un véhicule d'essais à 1.000 km pour revendre les voitures sans égratignures aucune.
Il m'a dit qu'il avait d'autres jantes dispo, ça t'intéresserait ? Elles sont d'occasion (1.000 km) mais en super état, proche du neuf...
Moi, j'ai choisi les Cosmos mais je sais qu'il a aussi des Hortaz...
Tiens-moi au courant !
Voici celles que j'ai achetées... elles sont bien non ?... et le prix est dérisoire par rapport au prix du neuf...
Il m'a dit hier qu'il avait encore les pneus qui étaient montés dessus et qu'il me proposerait un prix également si cela m'intéressait.

mapijo

oui çà pourrait m'intéresser tu peux dire les prix du neuf et aussi de l'occase meme approximatif merci a tous pour vos réponse rapide

Peut-être ceci pourra t'aider. Tu choisis une marque, une taille et tu sélectionnes la jante. Tu vois alors le résultat sur une SW:
http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/conti/fr_montage.pl?Nummer=PE4702&pkwMarke=Pe

Voici mes jantes en 7.5*17; 5*108; ET38; Marque Alessio Vittoria achetées chez AutosportWilly en Belgique