jantes ariane et challenger

didlard

Membre régulier
9 Février 2005
40
0
0
bonjour,
Quelqu'un serait quel est le sous traitant qui fabrique les jantes modèle
ARIANE et CHALLENGER?où il se localise et à combien on peut les avoir sans passer par D'intermédiaire?

MERCI DE VOS REPONSES PERTINENTES ;)
 

chalenger, c'est celles de la RC non?
et ariane??? ce sont les quelles?

sinon, je ne sais pas qui les fabriques...
 



exact.
Attention les challengers ne sont pas tout à fait celles de la RC (0,5 pouces + larges sur RC)
le fabricant...je sais pas o_O
 

bonjour,
je reviens sur le sujet des jantes .Les challenges sont le modèle qui équipe de série la 307 XSI, la taille est de 17 ",en 5 branches.Les arianes équipent la 307 xs/xt premiun, la taille est de 16 " toujours avec 5 branches.Voilà l'explication est terminée. :mouai:
Maintenant personne ne peut me renseigner sur le fabricant, sous traitant qui conçoit ces deux modèles de jantes.
ALLEZ,ce n'est pas top secret comme même.
:confused:
 

bonjour,
je reviens sur le sujet des jantes .Les challenges sont le modèle qui équipe de série la 307 XSI, la taille est de 17 ",en 5 branches.Les arianes équipent la 307 xs/xt premiun, la taille est de 16 " toujours avec 5 branches.Voilà l'explication est terminée. :mouai:
Maintenant personne ne peut me renseigner sur le fabricant, sous traitant qui conçoit ces deux modèles de jantes.
ALLEZ,ce n'est pas top secret comme même.
:confused:

non mais pour le fabricant personne ne sait vraiment on dirait :rolleyes:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11388&start=0

on en a deja parlé ;) :)
 

bonjour,
je reviens sur le sujet des jantes .Les challenges sont le modèle qui équipe de série la 307 XSI, la taille est de 17 ",en 5 branches.Les arianes équipent la 307 xs/xt premiun, la taille est de 16 " toujours avec 5 branches.Voilà l'explication est terminée. :mouai:
Maintenant personne ne peut me renseigner sur le fabricant, sous traitant qui conçoit ces deux modèles de jantes.
ALLEZ,ce n'est pas top secret comme même.
:confused:

voila tu résumes bien...