j'aimerais savoir si......

jajawin

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
50
0
0
voila en fait j'aimerais achete une 307
j'ai plusieurs question :
tous d'abord le modele que j'aimerais prendre est la 307 XS hdi 90 avec Peinture metal + jante
voila ou est le probleme c que j'adore les jante 17 pouce challenger est d'apres ce que je vois on ne peut prendre que les 16 pouces ariane que j'aime moin. ESt ce qu'il est possible de les avoir avec cette version , peut on negocier avec le vendeur.
Ensuite il va y avoir le restylage, dois je attendre qu'il destock les voitures pour avoir une meilleur remise est si oui seront elle ,plus interresante.

Voila sa sera tous en vous remerciant bonne journée

Si le développement est proche pas de problème (longeur parcouru par un tour de roue).
Tout il est négociable avec le vendeur... mais tu peux aussi les vendre sur le forum ou par eb** et acheter les jantes 17" en accessoire a part.
Forcément lors du restylage, si il reste des versions non restylées en stock, le vendeur sera plus enclin a les céder à bon prix. Mais comme pour toute voiture en stock, tu n'as pas forcément le modèle que tu veux.
Bonne route en 307.

Et surtout le cout et le confort des 17 pouces. Aie aie aie le changement des pneus à 20 ou 30000 bornes.

Pour les remises, tate le terrain. Mais c'est sur qu'il valait mieux le faire en décembre qu'en janvier.

Et surtout le cout et le confort des 17 pouces. Aie aie aie le changement des pneus à 20 ou 30000 bornes.

Pour les remises, tate le terrain. Mais c'est sur qu'il valait mieux le faire en décembre qu'en janvier.

Pas pour tous le monde :wink: