Roues de secours Alu?

indie3

Peugeot Addict
16 Janvier 2004
296
0
0
Je viens de réceptioner ma 307HDI 110 XS Premium. Par erreur elle m'avait été livrée avec des jantes alu de 17 au lieu des 16 commandés. Il y avait 4 roues alu et la jante de la roue de secours était en alu aussi. J'ai demandé à avoir les jantes 16 pouces commandées ce qui a été fait sans problème. Par contre la roue de secours alu de la monte 17 pouces a été remplacée par une roue tôle.
Le vendeur me dit que cela est normal car seule la monte jantes 17'' alu est livrée avec une jante de secours alu aussi.

Es-ce que quelqu'un venant récemment de recevoir sa 307 HDI XS Premium avec jantes alu Ariane en 16" peut me dire si il a été livré avec jante alu ou tôle?

Merci d'avance.
 

normal, les jantes en tôle de 17 Pouces, c'est plutôt rare...donc, ils livrent la cinquième roue avec jante alu 17 en roue de secours. cadeau! merci peugeot.
par contre ils ont des jantes en tôle de 16 pouces, donc c'est normal. ce qui compte en fin de compte, c'est que tu aies une roue de secours, si possible avec la même dimension de pneumatique que les quatre autres et c'est de plus en plus rare.
 

question con ?
pourquoi tu n a pas gardé ta surmonte en 17"????
si il ce sont planté tu vas pas payer leur connerie??
 

question con ?
pourquoi tu n a pas gardé ta surmonte en 17"????
si il ce sont planté tu vas pas payer leur connerie??

Pour le problème de montage des chaines neige, et le prix des pneus en 17"
Egalement dans une moindre mesure le confort un peu meilleur en 16"
 

moi j ai dut 17" sur ma 307 et c est vrais que le confort n est pas top sur une route degradé mais bon je la trouve plutot jolie avec du 17" mais les gouts et les couleurs:)
 

tout depend du kilometrage qui est fait avec l'auto. Quand tu fais bp de km, tu comptes tes sous.... Sans compter les roues supplementaires pour partir aux sports d'hiver