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Le mieux, reste quand même (à mon avis) les jantes prévues à l'origine par le constructeur.
C'est à dire : pas de cale, pas d'écrou rallongé.
Et le tous en 16 pouces aussi.
Mais bon, ça reste mon avis, je ne remets pas en cause le choix de certain.
Voila le résultat :
Le mieux, reste quand même (à mon avis) les jantes prévues à l'origine par le constructeur.
C'est à dire : pas de cale, pas d'écrou rallongé.
Et le tous en 16 pouces aussi.
Mais bon, ça reste mon avis, je ne remets pas en cause le choix de certain.
Je suis d'accord avec le fait que c'est mieux sans cales (écrous rallongé, sa change rien).
Mais là où je préfère mais jantes, c'est que sa me démarque des nombreuses 406 avec Ouragan, Tanami où mème Corail que je trouve toutes les 3 superbes.
Et je dois dire que c'est l'occasion qui fait le laron, puisque j'ai eu les jantes avec pneu quasi neufs pour 300€ !
Mais je respecte ton point de vue, et ta 406 est magnifique.
essayé les jantes de 207 RC. certes c'est du 17 pouces mais comme elles ressemblent aux ouragans elles collent super bien à la 406 et au coupé par contre les elargisseurs sont obligatoires pour ne pas frotter sur les disques mais la tenue de route est largement meilleurs surtout avec les pneus d'origine 207 RC
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