Jantes equinox ou challenger?

Les Ariane etaient plus belles que les equinoxe, et en 17" dans ces dimensions, les pneus sont vraiment plus chers...

Finalement, mes Cotya en 16" sont pas si mal :D

non, pas avant la sortie de la T6 Quiksilver :D
(peut etre en accessoire)

Entre les deux, sans hésitation, les Challenger !
Elles sont vraiment superbes !
Mais qu'est-ce que chez Peugeot ils sont bêtes de ne pas faire les Apollo en 17' ! :cry: :(

Les Ariane etaient plus belles que les equinoxe, et en 17" dans ces dimensions, les pneus sont vraiment plus chers...

Finalement, mes Cotya en 16" sont pas si mal :D

Et les Aidel, mieux que les Challenger... :oui:
Si je devais acheter une 307 II, c'est un truc que je négocierais ça, les Equinoxe sont moches et les Challenger bof et on les a trop vues... :/

Les CHALLENGER

Je ne me lasse jamais de les voir et de les admirer. :love:
Sans doute parce que je ne les possède pas :( :D

307cc0505ps1131dt.jpg

CHALLENGER 17"

307sw0505ps1476bo.jpg

EQUINOXE 16"

3070505ps0645xn.jpg

AIDEL 17"

pour moi les EQUINOXE 16 :oui: :mouai:

Moi je trouve que ça dépend de la caisse... les chalengers sur la berline et les equinoxes sur la sw! Ouai voilà ! :oui:

C'est possible de voter les Aidel :W

Sinon j'aime bien les Challenger mais on les voit partout alors je vote Equinoxe. (Elles sont encore rare :D )

Moi je trouve dommage la partie plastique au milieu des Aidels... dommange, sinon elles auraient pu être sympa. Content d'avoir mes challengers moi !! :P 8-)

Les Aidels, j'aime pas du tout, trop sages, un peu ennuyeux!

Les équinoxes avec ces branches crochues, non, pas mon style non plus! Ca fait très tuning, je trouve.

Sinon, les Challengers, super, elle font surtout sportives sans faire tuning. L'un des plus belles jantes de la gamme Peugeot à l'heure actuelle. Dommage que Peugeot n'ai pas mis ca sur la 407, au lieu des Cosmos.

@Domi67, tu préfère les Arianes car c'est du 16" ou parce que tu n'aime pas le renfoncement du moyen ?
Ce que j'aime bien c'est aussi les jantes bi-ton comme pour la 406 Coupé, si ils avaient fait cela avec les équinoxe j'aurais voté pour sans hésiter
Pour les Aïdel, ça manque cruellement de relief non ?

Ben les Ariane et Challenger c'est tout pareil au même... par contre je propose d'ajouter les Cotya qui ont un bon succès non ?
Quiksilver powaaaaaaaaaa!!!!!

Moi j'adore les challenger, mais j'ai peut être un petit faible pour les aidel.
Malheureusement indisponibles sur sport pack.

Je ne dirai pas qu'elles sont plus belles, mais peut être l'aspect nouveauté.

Si non pour ce vote : Challenger of course :)

Les jantes Aidel :love:

Donc sinon j'ai voté Equinoxe, j'apprécie le changement. Les challenger restent malgré tout terriblement classes. :wink:

BONJOUR.

Pour ma part mon choix se porte sans hesitation vers les JANTES CHALLENGER!!!!!!!!!.

Photos de 307 HDI 136 xsi.
Modele juillet 2004 .
10000km.
Bas- Rhin.
@++