Bonjour à tous.
Je me pose un question que peut-être certain d'entre vous se pose aussi.
Il se peut que Madame acquière un rcz en 18p, ce qi est déjà énorme.Même s'il ne neige pas des masse chez nous, près du lac Léman, nous aimons bien avoir un jeu de pneus hiver pour avoir une meilleure tenue de route sous la pluie, par faible température ou pour monter en station.
J'ai regardé sur service box, ce sont des jantes 8J18 CH5 27.
J'ai d'abord pensé acheter des jantes en occasion de modèles Peugeot plus anciens
.
je n'ai trouvé aucune correspondance avec les jantes des 607, coupé 407, et 407 (5trous). J pense que 27 correspond à l'entraxe et c'est précisément cela qui diffère d'un modèle à l'autre.
Savez-vous si des 17 pouces passeraient avec les étriers?
Merci de vos idées
Je me pose un question que peut-être certain d'entre vous se pose aussi.
Il se peut que Madame acquière un rcz en 18p, ce qi est déjà énorme.Même s'il ne neige pas des masse chez nous, près du lac Léman, nous aimons bien avoir un jeu de pneus hiver pour avoir une meilleure tenue de route sous la pluie, par faible température ou pour monter en station.
J'ai regardé sur service box, ce sont des jantes 8J18 CH5 27.
J'ai d'abord pensé acheter des jantes en occasion de modèles Peugeot plus anciens
.je n'ai trouvé aucune correspondance avec les jantes des 607, coupé 407, et 407 (5trous). J pense que 27 correspond à l'entraxe et c'est précisément cela qui diffère d'un modèle à l'autre.
Savez-vous si des 17 pouces passeraient avec les étriers?
Merci de vos idées




