jantes sirocco sur 207!!

michel971

Peugeot Addict
7 Décembre 2010
66
0
0
124
Bonjour à tous et à toutes!!! je me posais la question s'il y avait quelqu'un qui pouvait me faire un montage avec des jantes sirocco 15 pouces de 206 sur une 207 svp?
je vous met une foto si sa peux vous aider ce n'est pas la mienne mais elle est de la meme couleur avec des jantes toles 15"
207 2.jpg
 



Salut, moi je dis pourquoi pas, ça changerais de tout ceux qui ont le même véhicule que toi!! Je trouve ça normal de la personnalisé à son goût!!
 

Salut, moi je dis pourquoi pas, ça changerais de tout ceux qui ont le même véhicule que toi!! Je trouve ça normal de la personnalisé à son goût!!
merci vouvouye!!! c'est clair moi je voudrais la personnaliser a mon gout sans trop en faire non plus!! ;)
 



Si tu as la possibilité de prendre les 16 fais-le car ça lui donnera un petit look sympa vu de derrière, et puis tu gardes les 16 en été et passe en 15 l'hiver!!
 



Moi je dis vraiment passe en 16 et en ouragan.

La 207 est "costaud", le 16 ne lui fera pas de mal.
Puis sur du noir les ouragan ressortent bien.

Quand je les vois sur ma 206 S16 je suis :love:
Quand je vois sur ma 308 GTI les licancaburs anthracite je suis :love:

Les jantes ça changent tout sur une voiture, donc laisse toi aller, passe en 16 pouces !
 





Si tu as la possibilité de prendre les 16 fais-le car ça lui donnera un petit look sympa vu de derrière, et puis tu gardes les 16 en été et passe en 15 l'hiver!!
oui finalement je crois que je vais les passer en 16"!! j'hésitais entre les camberras et les ouragan mais grace a reivillo je crois que mon choix est fais!! :D
 


Tu nous mettras des photos de ta belle avec ses nouvelles chaussettes!!