Jantes

jajawin

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
50
0
0
Bjr
Voila je v acheter une 307 neuve. La serie navtech. Sur celle ci ont me met de serie les jantes 16 p equinox. Je demande aux vendeurs les 17 p mais celui ci m'en dit que du mal. Mais en reflechissant je pense quand meme prendre des 17p. Combien va t-il falloir que je rajoute pour qui me change mes jantes ?
Merci

Salut,

Ben tu peux prendre l'option, qui doit etre dans les 400 €, par contre regarde le prix des pneus et là tu va comprendre ...

C'est un peu plus raide aussi en suspension, par contre elles sont 10000 fois plus jolies...

Je trouve les 17" également plus jolies.
Question confort de suspension, c'est en charge (ex: 5 personnes à bord) où l'on commence à ressentir assez sèchement le passage sur les saignées et autres aspérités de la route.
Par contre à 2 ou 3 à bord, je la trouve très confortable.

Bjr
Voila je v acheter une 307 neuve. La serie navtech. Sur celle ci ont me met de serie les jantes 16 p equinox. Je demande aux vendeurs les 17 p mais celui ci m'en dit que du mal. Mais en reflechissant je pense quand meme prendre des 17p. Combien va t-il falloir que je rajoute pour qui me change mes jantes ?
Merci

Les jantes 17" sont plus belles au niveau esthétique mais au niveau confort tu perds par rapport au jantes 16" puisque tu ressens plus les aspérités de la route.Sinon le prix des pneus est également plus cher.
L'option surmonte 17" revient à 270€.

Enfin, si tu veux voir les jantes 17" Atalante sur une 307 Navteq grise aluminium, ça donne ça :good:

003ts1.jpg

:love: :love: :love:

magnifique.
Moi le vendeur me proposait de mettre 1000 euros pour les jantes 17p a la place des 16".
J'ai donc gardait les 16p par contre sur l'avant du vehicule les baguette du pare choc sur le devant sont en alu ?

1000€? :eek: :eek: :eek:

Officiellement, l'option surmonte 17" est à... 270€...

Il aurait pas essayé de te refiler une voiture sur stock?

Il m'a dit, je reprend les jantes 16p je met des 17p , en comptant les pneu et les jantes ca me fait (d'apres ce qu'il m'a dit) 1000 euro de difference. Donc j'ai laisser tomber surtout que les 16p sont aussi belles, la voiture que j'ai achete et sur stock je la recoi lundi

Bonjour apres 1 ans avec mes jantes equinox, j'aimerais les changer pour des jantes 17p de chez peugeot, combien va me couter les 4 jantes + les pneus et la pose bien sur ( atalante ou autres)
merci d'avance