Bonjour,
Je possède une 206 1.9D de 2002 qui approche les 300000 km. Ce matin, je changeais une ampoule sur le feux arrière (le cligno) et quand j'ai redémarré, l'aiguille de la jauge à gazoil était bloquée en bas et le témoin de la réserve allumé ?! Pourtant, il restait 1/4 du réservoir avant.
Je précise que j'ai remis correctement l'ampoule du feu sans avoir débranché la fiche electrique. Je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Si vous avez un conseil, je vous remercie.
Je possède une 206 1.9D de 2002 qui approche les 300000 km. Ce matin, je changeais une ampoule sur le feux arrière (le cligno) et quand j'ai redémarré, l'aiguille de la jauge à gazoil était bloquée en bas et le témoin de la réserve allumé ?! Pourtant, il restait 1/4 du réservoir avant.
Je précise que j'ai remis correctement l'ampoule du feu sans avoir débranché la fiche electrique. Je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Si vous avez un conseil, je vous remercie.
