JBL 208

Matthieu88

Membre
6 Octobre 2021
14
2
3
Grand-Est
Bonjour,

Je lance une nouveau poste, et avant toute chose je tiens à préciser que j'ai étudier en long, en large et en travers en ce qui concerne le câblage, etc ...
Je connais la quantité de travail, mais ça ne me fais pas peur.

En faite, j'ai pour projet de faire l'ajout d'un caisson JBL d'origine sur ma 208.

J'ai déjà la schématique, j'ai commencé une grosse partie du travail, mais le soucis, c'est que juste ses deux prises qui sortent du caisson, je n'arrive pas à savoir à quoi elles correspondent ....
J'ai déjà regardé sur sedre la schématique mais rien au niveau de ces deux prises 2V ne sortent (grise et jaune). Les prises sortent du caisson, et en passant au multimètre, de la prise 2 voies jaune et 2 voies grise, il y a un contact entre les deux. Ce qui veut dire qu'elles sont liés au même endroit, et on la même fonction mais reparties sur deux prises. Mais la je sèche totalement, je ne trouve pas du tout ou les brancher.
J'ai fais beaucoup de recherches, mais sans succès ...

Est ce que s'il vous plait, quelqu'un aurait la possibilité de me donner un coup de main, en me mentionnant ou ces prises sont liés (à quel endroit) ?
Peut-être les possesseur de 208 ou 2008 avec JBL, pourront m'aiguiller. Ou ceux qui ont déjà tenté l'expérience ou qui ont déjà démonté un véhicule équipé pour pièce ou qui se sont déjà intéressé au sujet.

Je ne demande pas à ce qu'on m'amène tout sur un plateau d'argent, car je suis du genre à me débrouiller seul pour beaucoup de chose et je demande rarement de l'aide.
Je vous remercierais infiniment de votre aide

Passez à tous une bonne soirée/journée

Matthieu
image-2-2-min-2.jpg