Plus de son mais pas de problème de haut parleur

ronin

Membre
18 Octobre 2021
7
0
1
Nantes
Bonjour à tous,

J'ai le problème du son qui disparait qq mois et qui réapparait sans raison. J'ai lu tous les messages à ce sujet, problème de connectique HP, d'ampli, etc mais je suis quasi sur que ce n'est pas mon problème car j'ai déjà testé tout ça et croyez moi sur une 3 portes (208 XY JBL de 2013) accéder aux HP arrières c'est du boulot.

- J'ai testé de brancher un autre SMEG même modèle de voiture même année mêmes options et ... le son revient (avec le bip de "protection")
- Si je mets mon SMEG "défectueux" dans l'autre voiture il n'y a plus de son ...
- Autre suprise ! J'ai acheté un SMEG d'occasion sur leboncoin et dans les des deux voitures : pas de son ... :sarcastic: Alors je veux bien que le SMEG d'occasion ait par hasard exactement le même problème de son que mon SMEG mais c'est quand même peu probable ? Sauf si c'est un problème connu de cette génération ?

Donc mon problème vient bien uniquement du module SMEG, le boitier gris format autoradio. Une idée ? J'ai déjà la dernière mise à jour soft et je ne vois rien de visuellement alarmant sur les cartes électroniques.
 

Salut,

J'espère qu'en 2 ans ton problème a été résolue mais je te contact aujourd'hui car j'ai le même problème actuellement, as-tu trouver ce qui faisait coupé les HP ?

Merci d'avance