chap0u

Nouveau membre
14 Juin 2023
1
0
1
meaux
Bonjour à tous,

J'ai acquis l'année dernière une peugeot 308 GTi de 2015. Niveau mécanique, aussi surprenant que celui puisse paraître, plus de 20.000 bornes avalées et rien à signaler, mais le problème est ailleurs...
J'en ai fait l'acquisition en avril et dès le début, j'ai eu un problème, les enceintes se sont coupées d'un moment à l'autre. Plus de son, que ce soit le poste radio ou l'avertisseur sonore de recul..
J'ai débranché la batterie, attendu quelques minutes puis rebranché et ça a refonctionné, reprise du train train quotidien. Quelques mois plus tard, rebelotte, sauf que le débranchement de la batterie ne suffit plus, je fais une MàJ du SMEG et hop ça refonctionne.
Mais voilà que depuis une semaine plus rien ne fonctionne, le débranchement de la batterie ne sert plus, je ne trouve sur internet que la version du SMEG que je possède déjà mais il me semble qu'elle date un peu : 5.43.A.R2.
Le son de l'échappement est sympa... mais rendez moi ma musique :sweat:
Quelqu'un a déjà eu ce problème que ce soit sur une GTi/GT ou autre, le système est le même. Ou au moins une MàJ plus récente du SMEG.

Bonne méca à tous et merci !
 

Il faut mettre à jour l'amplificateur avec Diagbox officiel et vérifier les contacts dans les deux portières avant, tout en libérant la pression sur le faisceau ( il existe un TSB ) ;)