Je cherche des pédales ....

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
..... Oki, un titre pareil, je sors.....

Non, sérieux, je cherche des belles pédales en alu pour ma 307 XSI.... Comme celles de la 206 S16 !

Savez vous où je peux en trouver de bonne qualité ?

Merci.

va chez norauto ou feu vert et prend la marque SPARCO ou MOMO a toi de choisir mé je croit ke ça coute un peut cher voila !!! bon courage

Salut ,
Moi sur ma première 206 XS j'avais voulu changer les pédales pour avoir celles de la S16 et en fait chez Peugeot il faut changer le pédalier car elles ne s'adaptent pas et savoir si le pédalier de la 307 est identiques à celui de la 206 ? Mystère !!!!!!
Le mieux c'est d'en prendre chez Sparco France car tu auras toutes les couleurs et tous les modèles...
fabien

Oki, sinons, connaissez vous un bon magasin de tuning par correspondance, si possible via le net ?
Afin de découvrir les modèles différents ?

Que pensez vous de changer les pédales ?

ca depnds surtout de leur look, oui enfin c po le plus important je penses

bon magasin de tuning par corres y'a mtk ms c cher sinon tuning.fr ms je sais po ce ke ca vaut

ça fait pitié de mettre un kit pedale alu tuning bofff touch par dessus celui d'origine...avec des sales rivets :-( !!

fait comme moi, prend la caisse qui va avec les pedales ;-)
je sors aussi.gif

tu en as ou tu vois rien ms la ca demande un peu de temps pr les mettre et un peu de matos ms bon tt le monde a au moins une perceuse

perceuse powwwaaaaa !!!

la derniere foi que je m'en suis servi de cette bete, c'etait pour faire un trou du compartment moteur vers l'interieur pour le cable d'alim de l'ampli !!! et j'en ai chié grave !! ;-)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning 206 vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par FP2