je consomme trop !!!

:oui: il est vrai mais tout de même 60 litres dans le réservoir d'une 307 - 700 bornes ça fait mince je trouve dans l'absolu.

En vile, ça consomme, c clair et à froid, ça fait encore plus mal mais, HDI 136 Ch Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :D :P

Ouais il a le pied lourd Tornade :D ça fait environ du 8,5 l au 100. Non je dis ça parceque je fais plutôt un litre de moins voir moins si j'appuis pas :) En se moment je fais des petits trajets donc conso en hausse mais pas autant que 8,5.

Enfin il faut voir le kilométrage (le rodage c'est combien :???: , là les avis sont partagés).

Avec mon ancienne 206 2.0L HDi 90, je faisais 850 kms avec le plein (en moyenne). Et quand je vois 750 maxi, je me demande comment cela est possible ! Je fais 300 kms avec la moitié du réservoir avec la S16 ! Pour info, je fais environ 3500 kms par mois et je rêverai de passer à une 206 1.6L HDi 110 !!! :love:

:oui: il est vrai mais tout de même 60 litres dans le réservoir d'une 307 - 700 bornes ça fait mince je trouve dans l'absolu.

En vile, ça consomme, c clair et à froid, ça fait encore plus mal mais, HDI 136 Ch Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :D :P

Ouais il a le pied lourd Tornade :D ça fait environ du 8,5 l au 100. Non je dis ça parceque je fais plutôt un litre de moins voir moins si j'appuis pas :) En se moment je fais des petits trajets donc conso en hausse mais pas autant que 8,5.

Enfin il faut voir le kilométrage (le rodage c'est combien :???: , là les avis sont partagés).
J'ai 10.000 kms non j'ai pas le pied trop lourd sauf ces dernières semaines je suis pas très d'humeur à supporter les autres qui se trainent alors forcément ça déménage si non je roule plutôt cool.
Mais c'est vrai que le kilométrage compte beaucoup (enfin j'espère).