je crois que je me suis fait un peu avoir...

Oui DavidCentrale, le blaukpunt est en façade et peut recevoir 5 CD
Mais Reeko parle d'un changeur 6 CD en façade. Donc d'une autre marque ...
Cela indiquerait que Peugeot a decider de changer de fournisseur pour le changeur de CD.
Vu les inépuisables soucis du Blaukpunt, ce changement interessera certainement bon nombre de possesseur de ce mangs-Disc de l'enfer :))

Oui DavidCentrale, le blaukpunt est en façade et peut recevoir 5 CD
Mais Reeko parle d'un changeur 6 CD en façade. Donc d'une autre marque ...
Cela indiquerait que Peugeot a decider de changer de fournisseur pour le changeur de CD.
Vu les inépuisables soucis du Blaukpunt, ce changement interessera certainement bon nombre de possesseur de ce mangs-Disc de l'enfer :))

Non non non désolé quand j'ai dit ça j'avais juste aperçu de loin, j'avais pas regardé en détail mais il s'agit bien du même modèle que tu décris (chargeur 5 CD Blaukpunt), ça n'a pas changé... En tout cas je vois qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!! Mais bon en plus du chargeur, il y a le lecteur intégré, donc ça fait bien 6 CD en tout, non? :P

Sinon pour l'instant j'ai pas détecté de gros défauts avec le chargeur mais bon c'est peut être un peu tôt pour le dire. Le gros HIC que je constate c'est qu'il ne lit pas les CD-RW (par contre le lecteur intégré les lit, donc c'est un moindre mal, même si ça suppose ne plus pouvoir utiliser la navigation GPS) :/

moi mon chargeur lit bien les cd-rw et je pense que peugeot monte pas des chargeurs differents

Non non non désolé quand j'ai dit ça j'avais juste aperçu de loin, j'avais pas regardé en détail mais il s'agit bien du même modèle que tu décris (chargeur 5 CD Blaukpunt), ça n'a pas changé... En tout cas je vois qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!! Mais bon en plus du chargeur, il y a le lecteur intégré, donc ça fait bien 6 CD en tout, non? :P

Ok, merci pour la précision... Une fausse joie de + ou de -, avec le couple RT3 / Changeur 5 CD Blaukpunt, on est plus a ça près :)