Lèche botte [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Sa m'amusais ; Apres je dis Merde a ... ben disons merci
Je dis merci a Forum-Peugeot car ... c'est bien

je plainds ta mèreet et Sur la tete de ma mere je savais que kelkun allais sortir sa![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Si si j'en ai même parlé dans le mien... Mais plus sous la forme de "Je suis content de..." 
1936, en France, les premiers congés payés, introduits par le gouvernement du Front populaire
1956, en France, 3e semaine de congés payés
1969, en France, 4e
1981, en France, 5e.

[:nono le bo] [:nono le bo]1936, en France, les premiers congés payés, introduits par le gouvernement du Front populaire
1969, en France, 4e
1981, en France, 5e.
où est Dieu
![]()

heu Sarko à rajouté des vacances?????????? je pensais juste le lundi de pentecôtesJ'y ai pensé en plus !!
Mais bon maintenant comme Sarko s'apparente un peu à "Dieu tout puissant" on peut se tromper !![]()

Merci à mes amis qui ont fait une fete, et qui ont acheté un gateau pour mon anniv. J'etais au courant de rien !!!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
heu Sarko à rajouté des vacances?????????? je pensais juste le lundi de pentecôtes![]()
Simplement maintenant on peut avoir tendance à confondre Président et Dieu 
Non tu ne comprends rien !![]()
Simplement maintenant on peut avoir tendance à confondre Président et Dieu
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
oui ça devient l'anarchie générale![]()

1936, en France, les premiers congés payés, introduits par le gouvernement du Front populaire
1969, en France, 4e
1981, en France, 5e.
où est Dieu
![]()

ne dit pas ça malheureux si r....n passe par la il va te traiter de fainéantmoi je dit rien, j'ai mes 9 semaines de CP![]()