Je dis ... Merci a

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
125
Sa m'amusais ; Apres je dis Merde a ... ben disons merci
Je dis merci a Forum-Peugeot car ... c'est bien

Sa m'amusais ; Apres je dis Merde a ... ben disons merci
Je dis merci a Forum-Peugeot car ... c'est bien
Lèche botte [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Paix et amour... j'aime ce genre de topic :love: :love: :love:

Je dis merci à Cousteau et a ses amis pour avoir inventé la plongée :good: :good:

heu moi je dis merci à maman d'avoir fait de belles filles merci encore à elle de faire à manger tout les jours et merci à Sarko de l'avoir augmenté :D
et et Sur la tete de ma mere je savais que kelkun allais sortir sa :bounce:
je plainds ta mère [:bob113:3]

:lol:

Merci a moi d'etre si parfait........... :lol: enfin presque car vu de maman, suis un gros branleur devant son ordi en ce moment :lol:

J'allais le créer ce topic inverse en plus ! :D Si si j'en ai même parlé dans le mien... Mais plus sous la forme de "Je suis content de..."

Alors je dis merci à Dieu d'avoir inventé les vacances ! :lol:

1936, en France, les premiers congés payés, introduits par le gouvernement du Front populaire
1956, en France, 3e semaine de congés payés
1969, en France, 4e
1981, en France, 5e.

où est Dieu :voyons:
:D

Merci à mes amis qui ont fait une fete, et qui ont acheté un gateau pour mon anniv. J'etais au courant de rien !!! :lol: :lol:

J'y ai pensé en plus !! :D
Mais bon maintenant comme Sarko s'apparente un peu à "Dieu tout puissant" on peut se tromper ! :lol:

J'y ai pensé en plus !! :D
Mais bon maintenant comme Sarko s'apparente un peu à "Dieu tout puissant" on peut se tromper ! :lol:
heu Sarko à rajouté des vacances?????????? je pensais juste le lundi de pentecôtes :D