Je dis ... Merci a

ben quoi, je les merite mes semainez :lol: comme tout le monde d'ailleur, mais ca fait plaisirs, en ce moment, j'ai 3 semaines de CP, mais pas les même, donc pas decompté ce qui veut dire 12 semainez de CP pour moi cette annee :lol:

mince j'ai pris du retard en fait non j'étais encore en page1 ! bon bah j'avais quand même trouvé :p na !

ben quoi, je les merite mes semainez :lol: comme tout le monde d'ailleur, mais ca fait plaisirs, en ce moment, j'ai 3 semaines de CP, mais pas les même, donc pas decompté ce qui veut dire 12 semainez de CP pour moi cette annee :lol:
C'est compté comment... ça va pas influer sur tes RTT.
Notre chère comptable m'explique (mais je comprends pas tout :D )... comment se calcul les RTT. Et c'est basé sur les jours de travails, sauf.......

En principe si. Car les RTT sont effectviement calculé sur ton temps de travail. Si tu es malade, tu n'as pas de RTT par exemple.

ben moi, je n'ai pas de RTT, ca n'existe pas chez nous, j'ai 9 semaines de vac par an, 3 de plsu cette annee car congé paternité pour mes jumeau, mais ca ne change rien sur le reste.

ben moi, je n'ai pas de RTT, ca n'existe pas chez nous, j'ai 9 semaines de vac par an, 3 de plsu cette annee car congé paternité pour mes jumeau, mais ca ne change rien sur le reste.
ouai toi tu as des repos quand tu bosses le week end

ouai toi tu as des repos quand tu bosses le week end

oui en gros, on a nos 48H de repos par semaine, mais il tombe n'importe quel jour. voili voilou
Aller bonne appetit je vais manger :lol:

Merci a quand vous allez passer au CE1
Ps: Déja deux post que l'ons me pourris ... deux sur ... Deux :'(