Je fais appel au propriétaire d'une 307 sw avec gps portable

patrick40

Membre
3 Janvier 2005
14
0
0
Qui peut me dire si avec la peugeot 307 sw avec pare-brise athermique et toit en verre si pour l'utilisation d' un gps portable type navman icn 650 ou autres faut il ou pas une antenne extérieure pour recevoir le signal gps :confused:
 

Salut,
Moi j'ai une 307 berline avec un GPS BlueMedia de Navigon et pare brise athermique et ça passe parfaitement.
Ce qui est délicat c'est pour que le GPS se scanne les sat au démarrage mais ensuite une fois qu'il les a trouvés, il les lache plus. La solution que j'ai trouvé, c'est de prendre le GPS et de le mettre près de la fenêtre latérale au démarrage et au bout de 1 minute max, il est câlé et je peux le mettre derrière le pare brise. Donc je pense qu'avec une SW et un toit en verre, ça devrait mieux passer encore. Voilà
 

Je pense pas, le toit en verre etant aussi athermique.....

Moi j'ai une antenne déporté dans la zone télépéage pour que mon Garmin SP3 fonctionne bien.

Sinon, si tu ne veut pas utiliser d'antene déportée, il faut le mettre pres de la fenetre latérale, là effectivement ca fonctionne bien.

A+
 

Bonjour

Pour mois le gps est fixé à l’aide d’un aimant sur le rétro intérieur

(GPS Holux gr230 Bluetooth)

8 a 11 satellites en permanences
 

Je pense pas, le toit en verre etant aussi athermique.....

Moi j'ai une antenne déporté dans la zone télépéage pour que mon Garmin SP3 fonctionne bien.

Sinon, si tu ne veut pas utiliser d'antene déportée, il faut le mettre pres de la fenetre latérale, là effectivement ca fonctionne bien.

A+
Oui le pare-prise est alhermique , mais il parle pour le toit d'un verre surteintées, quel voiture a tu ?
 

Hello,

J'ai roulé durant 6 mois et fait 22 000 Kms avec une 307SW 2.0HDI 90cv :love:
Je possède un Ipaq 1940 bluetooth avec TomTom 3 et je n'ai rencontré aucun problème avec le pare-brise athermique et le toit de la 307sw, contrairement à celui d'une mégane (en location).

Voilà, voilà, et bonne route !
Au plaisir :)