Je me suis fais voler la 405...

matlight13

Peugeot Addict
17 Décembre 2002
515
0
0
Tt est ds le titre... :cry: C'était cette nuit entre minuit et 6h00 du matin :cry:
La 405SR s"est volatisée, avec pourtant un antivol bloc frein à main/levier de vitesse....
Pas de trace de vitres fracturées apparement, je me demande même si ils n'avaient pas les clefs, en effet la voiture sort de révision et ils l'avaient une journée... :twisted:
donc au final, plus de voiture, plus de sono :shock: et pour courroner le tt, c'est mon anniversaire aujourd'hui, quel KDO !!!
Je suis passé à l'assurance, j'en ai profité pour toucher qques mots sur la RC, à la MACIF ds leurs fichier elle est bien prévue pour avril 2003, mais le garage s'impose pour ce type de véhicule....
Voilà vous savez tt... je suis à la recherche d'antivols efficaces si vous connaissez des systèmes performants, faites moi signe....
Je roule donc en 205 diesel en ce moment :cry: çà change de la 405.....
Pour résumer chui DEG :x

désolé pour ta voiture!

Mais les antivol frein à main - levier de vitesse, ça se retire en virant la boule du levier de vitesse! Bilan, ça sert à rien! Moi j'ai une barre entre la pédale de frein et le volant. (c'est toujours mieux que rien)

Tt est ds le titre... :cry: C'était cette nuit entre minuit et 6h00 du matin :cry:
La 405SR s"est volatisée, avec pourtant un antivol bloc frein à main/levier de vitesse....
Pas de trace de vitres fracturées apparement, je me demande même si ils n'avaient pas les clefs, en effet la voiture sort de révision et ils l'avaient une journée... :twisted:
donc au final, plus de voiture, plus de sono :shock: et pour courroner le tt, c'est mon anniversaire aujourd'hui, quel KDO !!!

Desole... :twisted:

Moi pareil j'ai laisse la ZX au garage le jeudi et le vendredi avec un code de service... le mercredi qui suivait POUF en pleine journee 100% d'evaporation. Vive Aix en Provence....

ps: le garage en question etait sur Aubagne.

Putain !
C'est fou ça !!!

En tout cas, pour la RC, il faut un garage obligé c'est sur !!!

Y a vraiment des c.. partout.
Je pense pas qu'il existe d'antivol vraiment efficase, un vrai voleur arrive toujours à ses fins.

Ben suis vraiment dsl pour toi. Je comprends la rage que tu peux avoir. Allez souris et pense à ta future Peugeot... :)

c'est fou le nombre de 405 qui disparaissent en ce moment, j'ai un collègue qui s'est fait tiré sa 405 style D il y a une semaine et j'ai vu sur un autre forum aussi une 405 subtilisée :(

Vraiment pas de chance pour toi :sad:

Je te souhaite quand même un bon anniversaire malgré tout.

c'est fou le nombre de 405 qui disparaissent en ce moment, j'ai un collègue qui s'est fait tiré sa 405 style D il y a une semaine et j'ai vu sur un autre forum aussi une 405 subtilisée :(

ben çà en fait une de plus.... :cry: Merci les gars pour votre soutien...

Connards de voleurs a la con :twisted: :twisted:
Le gars le plus chanceux au monde c celui que je n'ai pas entendu tordre ma portiere de la 306 paske pauvre de lui si jlavais chopé :x :evil:

je pense que si je les avais surpris sur ma voiture cette nuit.... y'en avait au moins un de la bande qui restait sur le pavé, et pourtant je ne suis pas de nature violente... mais on ne touche pas à ma voiture :twisted:

Le truc, c'est qu'ils ne volent maintenant que des voitures volables, c'est-à-dire sans tout l'attirail électronique d'aujourd'hui (sauf car-jacking ou filouterie !!) !!Et les 405 et 605 sont de très bonnes voitures (grandes, spacieuses, et confortables !!) qui trouveront leur public en Europe de l'Est !!

Pour ce qui est des antivols mécaniques, l'alarme est une solution pour dissuader le petit voleur du vendredi ou du samedi soir, même si les voisins n'y font plus attention !! Les autres protections comme les bloque-pédales, volant ou levier de vitesses sont uniquement des moyens pour écarter là aussi le petit voleur, car pour le levier, on l'adéjà dit, et pour le volant, on coupe une partie du volant pour retirer la sécurité !!
Sur ma 405 MI 16, j'avais installé un coupe-circuit électronique qui fonctionnait avec une clé... 800 francs posés chez Norauto !! Efficace, mais si les mecs veulent embarquer la voiture....

Vraiment désolé pour ta voiture !! :cry:

Pour info, la semaine derniére c'était christian clavier qui était victime d'un car jacking a saint germain en laye.... :(

Il avait une jaguar Christian Clavier,quel modele je sais pas.
Mais maintenant le probleme c'est que souvent les voleurs avant de comettre leurs mefaits, et bien c'est peut-etre eux qui ont installé votre alarme!
Et oui on a deja vu que ces mecs font des stages en poses d'alarmes, etc... chez norauto, feu vert, peugeot... et qu'ils reperent les caisses qui leurs plaisent.Apres ils font la meme operation dans l'autre sens et voila une alarme desactivée!
Mais bon c vrai qu'il faut etre con pour s'attaquer a une bagnole avec alarme alors qu'autour y'en a qui ne sont pas equipées, mais c pas pour encourager les voleurs, non, mais c juste une question de bon sens :twisted: