Tt est ds le titre...
C'était cette nuit entre minuit et 6h00 du matin
La 405SR s"est volatisée, avec pourtant un antivol bloc frein à main/levier de vitesse....
Pas de trace de vitres fracturées apparement, je me demande même si ils n'avaient pas les clefs, en effet la voiture sort de révision et ils l'avaient une journée...
donc au final, plus de voiture, plus de sono
et pour courroner le tt, c'est mon anniversaire aujourd'hui, quel KDO !!!
Je suis passé à l'assurance, j'en ai profité pour toucher qques mots sur la RC, à la MACIF ds leurs fichier elle est bien prévue pour avril 2003, mais le garage s'impose pour ce type de véhicule....
Voilà vous savez tt... je suis à la recherche d'antivols efficaces si vous connaissez des systèmes performants, faites moi signe....
Je roule donc en 205 diesel en ce moment
çà change de la 405.....
Pour résumer chui DEG :x
C'était cette nuit entre minuit et 6h00 du matin
La 405SR s"est volatisée, avec pourtant un antivol bloc frein à main/levier de vitesse....
Pas de trace de vitres fracturées apparement, je me demande même si ils n'avaient pas les clefs, en effet la voiture sort de révision et ils l'avaient une journée...
donc au final, plus de voiture, plus de sono
et pour courroner le tt, c'est mon anniversaire aujourd'hui, quel KDO !!!Je suis passé à l'assurance, j'en ai profité pour toucher qques mots sur la RC, à la MACIF ds leurs fichier elle est bien prévue pour avril 2003, mais le garage s'impose pour ce type de véhicule....
Voilà vous savez tt... je suis à la recherche d'antivols efficaces si vous connaissez des systèmes performants, faites moi signe....
Je roule donc en 205 diesel en ce moment
çà change de la 405.....Pour résumer chui DEG :x