Je n'ai pas option distribution son sur wip nav plus

Fosters31

Peugeot Addict
9 Février 2014
48
0
0
126
Je n'ai pas l'option distribution son sur Wip Nav plus sur RCZ R. Le traitement du son arkamys est standard ?

bonjour

quel est son millésime?

il semblerait que le traitement Arkamys soit apparu en 2012:
http://automobile.challenges.fr/mondial-de-l-automobile-salon-de-l-auto/20120912.LQA3343/peugeot-rcz-restyle-nouveau-nez.html

sinon on l'obtient sur 508 dans le menu "music" touche avec note puis répartition

cordialement

Le "millésime" ça n'existe plus... Les options changent tous les 3 mois...

Et sinon, c'est une RCZ R, donc au pire de fin 2013, mais surement de début 2014.

D'après la fiche tarifaire (14B applicable depuis le 3 mars), le traitement du son arkamys est de série sur la R (donc pas lié à une quelconque option, comme le pack JBL). Je pense qu'il y a tout simplement un petit problème de configuration qui sera réglé par un passage à la valise en concession.

Merci je passe demain en concession.
Aussi est ce normal que les feux de position (ampoule en bloc optique) ne fonctionnent pas ?J'ai bien sur sur la rcz r les leds de jours'

Suis passé voir mon CC. Ils ont mis la voiture au banc et………..logiciel que j'ai sur RCZ R est plus récent que la leurs. Résultat toujours pas option "Distribution" pour le son.Ils se renseignent……A suivre

Dans "musique" on a plusieurs choix :graves, av , arrière, gauche etc et normalement "distribution" c.-à-d. son pour conducteur ou tout passager. Je n'ai pas cette option.....

Moi je l'ai bien sur mon wipnav plus mais c'est vrai que c'est pas intuitif de trouver la manipulation, je te donnerai la procédure ce soir quand je serai rentré

Moi je n'ai pas le jbl mais je te donne la marche à suivre sur mon wipnav plus
Tu vas sur music
Puis réglage audio sur la droite
Répartition se trouve en haut de la page 2 avant la balance Ga-Dr

Non sur le wipnav plus il y a un mode répartition selon que tu es seul ou que tu as des passager, d'où une répartition du son différente sur les HP selon le cas de figure

Oui, c'est vrai que ça existe dans 508 mais pour 508, y'a de l’espace entre le chauffeur et le passager arriere droit (le ministre). :D

Alors qu'en RCZ. Tu es quasiment à équidistance au niveau de la sono. :D

pas vu ca non plus

Menu son (la petite note de musique) où tu règles les ambiances et la balance, le fader, le loudness, le volume auto, etc...

2e page : répartition. "Tous passagers" ou "conducteur seul".

Je pense que pour avoir cette fonction, il faut un DSP (Arkamys) ou l'option JBL...

Je n'ai pas le JBL ni le DSP type arkamys et pourtant j'ai bien cette fonction de repartition sur mon wipnav plus de janvier 2014

Oui. Il faut je pense au moins un DSP type Arkamys.