je ne suis pas pour me moquer mais la !!!!!!!

Mathieu 95

Peugeot Addict
22 Mars 2010
207
1
16
123
:coucou:
j'ai trouvé cet 607 sur internet je pense que cela vaut le coup d'oeil et je voulais vous en faire profiter
:confused: :confused: :confused:
6099189933.jpg
6059032583.jpg
 


:coucou:
j'ai trouvé cet 607 sur internet je pense que cela vaut le coup d'oeil et je voulais vous en faire profiter
:confused: :confused: :confused: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40660/6099189933.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40660/6059032583.jpg
C'est du réchauffé mathieu 95 :lol: cette photo ainsi que de nombreuses autres concernant des 607 "un peu" spéciales, ont déjà étaient postées sur ce forum il y a quelques mois par notre Belge national "Jurgen's" :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

désolé je l'ai trouver sur un site de vente auto ce matin moi je ne l'avais jamais vu :pt1cable:
je pense qu'il aura du mal a la vendre !!
tu l'imagine l'acheteur aller cherché ces enfants ou faire ses courses avec cet 607
oh j'y pense elle irai bien pour les haut fonctionnaire de l'état :na:
avec les impots a payé en ce moment! :lol:
 

Moi je la trouve plutot bien et pourquoi pas tres bien si il y aurait pas eu le pistolet sur le capot de devant.
Mais je l'acheterai jamais :whistle:

En tout cas beau travail de peinture.
 

Que deux mots "C'est laid". Allez trois mots de plus "c'est très laid" [:smiley]
 


Tient, je suis le seul à la trouver belle?? :lol:

Je la trouve bien cette 607 mais un peut trop vide sont dessin ;)

P.S: Il devrais passer un coup sur ses phares pour retirer l'oxydation (on parle bien d'oxydation lorsque les phares transparent on une couche jaunatre?)
 

Tient, je suis le seul à la trouver belle?? :lol:

Je la trouve bien cette 607 mais un peut trop vide sont dessin ;)

P.S: Il devrais passer un coup sur ses phares pour retirer l'oxydation (on parle bien d'oxydation lorsque les phares transparent on une couche jaunatre?)
Je pense plutot que c'est de l'humidite, car il sortait de la station de lavage qui est juste derriere.