Le nouveaux tarifs Peugeot 03D sont arrivés...

jilsander

Peugeot Addict
15 Septembre 2003
438
2
18
Pour ceux qui veulent acheter, allez jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si ca ne vaut pas plus le coup de profiter des "Jours trop courts".

Sur la 206, j'ai vu que le GPS est maintenant le systeme RT3 avec le radio telephone integré.
Pour le systeme hifi JBL, le prix de l'option est 400 euros...

Voila, voila.
JS
 


Il n'est pas proposé en option sur la 307 Griffe... et comme c'est celle la que je veux prendre, je n'ai pas regardé pour les autres vehicules. Je sais qu'il existait déjà pour la 406...
Et je n'ai pas les tarifs avec moi. C'est juste que je me souviens du prix de cet ensemble JBL pour la 206 car j'étais curieux de connaitre son prix.

Pour la Griffe en 307, pas de changement de prix, ni d'aménagement.... donc pour les acheteurs du moment, autant profiter des JTC, ce que je vais faire ce week-end.

JS.
 

Pour ceux qui veulent acheter, allez jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si ca ne vaut pas plus le coup de profiter des "Jours trop courts".

Ok, je vais aller y jeter un coup d'oeil, car je crois que c'est LE MOIS pour profiter des "jours trop courts"
 

Pour ceux qui veulent acheter, allez jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si ca ne vaut pas plus le coup de profiter des "Jours trop courts".

Ok, je vais aller y jeter un coup d'oeil, car je crois que c'est LE MOIS pour profiter des "jours trop courts"

:D quelle subtilité :)
 

Pour ceux qui veulent acheter, allez jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si ca ne vaut pas plus le coup de profiter des "Jours trop courts".

Ok, je vais aller y jeter un coup d'oeil, car je crois que c'est LE MOIS pour profiter des "jours trop courts"

:D quelle subtilité :)

je compte sur votre discrétion auprès de vos collègues modos, j'ai passé une assez mauvaise journée je dois dire..... ;)
 





Pensez vous le 307 Griffe restera toute l'année au tarif et surtout en motorisation HDI135 :confused:
 

où est ce que l'on peut consulter le tarif 03C ? svp

Tu les auras dans la section Prix du neuf du site de l'Auto Journal
http://www.autojournal.fr/

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les tarif 03D sur le net ?

Merci ! :chinois:
 

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les tarif 03D sur le net ?

Ben j'aurai dis sur le site de Peugeot depuis aujourd'hui car les nouveaux tarifs sont applicables au 1er octobre, mais c'est toujours le O3C !!!

Va falloir être un peu patient donc !!!
Cela dit, comme en ce moment, je suis à Singapour :chinois: , avec le décalage horaire, c'est peu être pas encore à jour !!! :eek:
 

www.peugeot-pressepro.com (pour ceux qui en ont l'accès) y'a tous les tarifs.... :)