Systeme RT3 GPS Couleur sur 307 ?

Bonjour,

Ca y est... depuis 10 jours environ, ma prise video dans la boite à gant a été activée. Tout fonctionne tres bien. Je branche mon iPod et zou... plein de musique, exit les CDs....
Evidement, le pb c'est que lorsque l'on utilise la prise A/V, on n'a plus les informations du GPS et tout le toutim... donc il serait interessant que pour la prochaine version, Peugeot mette en place une activation de la prise A/V mais sans le V :p Pour ceux qui ne veulent qu'une source de musique ca pourrait être pas mal.

Sinon, pour ce qui est du fonctionnement de la prise A/V... une fois l'activation faite au garage, une petite camera apparait dans le menu du RT3 pour activer la prise. Attention toutefois, les instructions données aux concessions sont les suivantes : la prise A/V doit être programmée pour se désactiver quand on dépasse la vitesse de 05 km/h... pas pratique pour écouter de la musique.
Donc là, c'est à vous de vous arranger avec la concession pour que l'on accepte de vous changer ce parametre (je ne sais pas... disons à 255.... le max !!!!)

Voila, voila...
 

Salut,
Peux tu nous en dire un peu plus sur la partie "activaation A/V" ? ton concessionnaire n'a pas eu trop tatonné pour faire la manip ? S'agit-it de la ersion 5.40 d'Eurovan que tu as toi même upgradé ? Merci pour tes réponses.
 



Salut,
Peux tu nous en dire un peu plus sur la partie "activaation A/V" ? ton concessionnaire n'a pas eu trop tatonné pour faire la manip ? S'agit-it de la ersion 5.40 d'Eurovan que tu as toi même upgradé ? Merci pour tes réponses.

Hello,

Effectivement, c'est la version Eurovan 5.40 que j'ai installé moi-même. Pour ce qui est de l'activation, absolument aucun problème. J'avais déposé ma voiture une premiere fois en novembre et à l'époque, elle m'avait été rendue sans modif (pas le soft adequat pour faire la maj chez le concessionnaire). Quand je suis repassé en décembre, ca n'a posé aucun pb. Le technicien a fait la manip devant moi... il avait avec lui une petite procédure (fournie par Peugeot j'imagine) et no pb.

Encore plus fort, le lendemain de ma maj, la concession m'a appelé pour me dire qu'il avait recu une nouvelle version du télécodage et qu'ils pouvaient m'activer la prise A/V. La personne que j'avais eu au tél ce matin là ne savait pas que j'étais passé la veille. En tout cas, c'est bien... ils suivent les besoins des clients et je trouve ça très sympa.

La maj s'est faite gratuitement. Je n'ai rien eu besoin de payer. En revanche, je n'ai pas eu le CD 5.40 original. Le "responsable" GPS/RT3 n'était pas la ce jour là et le technicien n'avait pas le pouvoir de me laisser un CD. J'ai eu le responsable la semaine suivante au tel qui m'a dit qu'il se chargeait de me commander un 5.40 et qu'il m'appelerait pour que je passe le chercher (apparement gratuitement... on verra bien).

Voila.
 


Salut,
Peux tu nous en dire un peu plus sur la partie "activaation A/V" ? ton concessionnaire n'a pas eu trop tatonné pour faire la manip ? S'agit-it de la ersion 5.40 d'Eurovan que tu as toi même upgradé ? Merci pour tes réponses.

Hello,

Effectivement, c'est la version Eurovan 5.40 que j'ai installé moi-même. Pour ce qui est de l'activation, absolument aucun problème. J'avais déposé ma voiture une premiere fois en novembre et à l'époque, elle m'avait été rendue sans modif (pas le soft adequat pour faire la maj chez le concessionnaire). Quand je suis repassé en décembre, ca n'a posé aucun pb. Le technicien a fait la manip devant moi... il avait avec lui une petite procédure (fournie par Peugeot j'imagine) et no pb.

Encore plus fort, le lendemain de ma maj, la concession m'a appelé pour me dire qu'il avait recu une nouvelle version du télécodage et qu'ils pouvaient m'activer la prise A/V. La personne que j'avais eu au tél ce matin là ne savait pas que j'étais passé la veille. En tout cas, c'est bien... ils suivent les besoins des clients et je trouve ça très sympa.

La maj s'est faite gratuitement. Je n'ai rien eu besoin de payer. En revanche, je n'ai pas eu le CD 5.40 original. Le "responsable" GPS/RT3 n'était pas la ce jour là et le technicien n'avait pas le pouvoir de me laisser un CD. J'ai eu le responsable la semaine suivante au tel qui m'a dit qu'il se chargeait de me commander un 5.40 et qu'il m'appelerait pour que je passe le chercher (apparement gratuitement... on verra bien).

Voila.

Super ! je vais prendre contact avec mon concessionnaire préféré ;)
 


Je viens de faire activer mon entrée A/V. Chez Darl'Mat justement. J'ai donc bien la petite caméra dans le menu. Cependant, pour faire un test j'y ai branché mon appareil photo numérique (sortie Vidéo/tv) et là, les images sont ultra sombre, pratiquement sans couleurs. Quelqu'un a t il eu ce problème ?
 

Tu as un menu pour le contraste, quand tu es en mode vidéo, il faut mettre tous les curseur au milieu

Cordialement.

JMS
 

Tu as un menu pour le contraste, quand tu es en mode vidéo, il faut mettre tous les curseur au milieu

Cordialement.

JMS

Oui j'avais vu mais même en modifiant les valeurs, je n'arrive à rien d'exploitable :cry:
 


Je l'ai fais aussi, j'avais des images sombre, mais en fait je me suis appercu que tous les parametres n'étaient pas correctement (pas du tout) configurés, donc en remettant tout à zero, on obtient une bonne image..