Système RT3 couleur

doudou88

Membre
12 Juillet 2004
19
0
0
Bonsoir à tous,
Je viens de commander une 307 SW GRIFFE HDI 136Ch avec l'option RT3 Couleur.
il parait que depuis peux, on peut enregistrer la position des radars fixe dans notre GPS, quelqu'un saurait il comment il faut faire.
Merci d'avance.
 

Bonsoir à tous,
il parait que depuis peux, on peut enregistrer la position des radars fixe dans notre GPS, quelqu'un saurait il comment il faut faire.

C'est faux
 

Pas sur un systeme RT3.... enfin pas pour le moment.
Peut-être que la prochaine version des cartes de Navigation Navteq le proposera et que peut-être le RT3 sera mis à jour pour prendre en compte cette info.
Mais c'est peut-être.
 

non tu ne peux pas enregistre la position proprement dite du radar fixe mais juste une position gps(longitute,latitude etc) voila
 

Je viens de recevoir ma voiture , elle m'a été livrée avec le CD Navtech france 2004 2005 et le version soft est 5.40.
Le boitier comporte un CD Carte et un CD thématique, a quoi sert le CD thématique, ma question est peut être idiote mais je commence seulement avec le GPS.
Si vous avez des petites infos pratique à m communiquer merci d'avance.
 

Le boitier comporte un CD Carte et un CD thématique, a quoi sert le CD thématique

Télématique, pas thématique :lol:

C'est en fait une copie du logicielle intégré au RT3. Le CD est utile pour changer la langue et le ton (homme/femme) de la synthèse vocale.